LOOK: COLLAB UNCLE JEANS

Aujourd'hui je vais vous présenter l'article que je vous ai déjà annoncé sur mon compte Instagram suite au concours organiser avec LA marque référence en matière de denim UnceJeans.com

Nous le savons toute, le denim c'est la seule et unique pièce que chacune d'entre nous est sûre d'avoir dans son dressing comme notre Jeans chouchou, notre petite Chemise adorée ou encore notre Short en jeans. L'idéal dans le denim en plus d'être la matière indispensable c'est qu'on peut l'adopter avec quasiment n'importe quel style! Entre le classique Jeans Boyfriend idéal pour donner un coté masculin et sportwear à un top décolleté et des escarpins ultra chic; le Jeans Skinny qui épouse parfaitement nos formes à porter avec une blouse assez loose; et aussi le Jeggins mélange entre le Jeans et le Leggins superbe pour se sentir à l'aise, etc. le denim il y en a vraiment pour tout les goûts! Et c'est sur UncleJeans que vous pourrez trouver sûrement votre bonheur!

Vous pouvez également trouver du denim Destroy, pour encore plus donner un coté Rock à sa tenue, du denim Brut pour rester dans la sobriété et toutes sortes de denim colorés, patinés ou encore enduits. Pour vous présenter un peu mieux cette superbe boutique je vous laisse voir en image le look que j'ai voulu adopter dans laquelle je me sens à la fois très à l'aise, féminine avec un petit coté décontracté!

 Une tenue exactement comme je les aimes! Avec ma petite addiction à la jupe crayon qui est idéale pour le boulot car elle donne un effet très classe, d'autant plus avec les rayures (attention on les choisies verticales si on est un peu pulpeuse car ça allonge la silhouette et on hésite pas avec les rayures horizontales si on est un peu plus fines ça donne beaucoup plus de volume)

J'ai pris l'initiative de l'adopter avec une pièce que je cherchais depuis un petit moment et dont je remercie grandement UncleJeans pour m'avoir permise d'en trouver une comme je voulais : La Chemise Kaki esprit militaire, la nouvelle tendance de l'automne, on reverra bientôt ce motif un peu oublié, le camouflage, j'ai préféré pour cette fois jouer la simplicité en la choisissant unie. Elle donne un coté sportwear assez décalé avec la jupe je trouve ce dont je suis totalement fan! Et pour finir et donner de la couleur un Bonnet jaune et gris pour accentué le coté sportweat de la tenue et j'ai ressorti mes Bottines ajourées très tendance à vite adopter pour cette saison elles sont superbes avec leurs boucles dorées! Pour finir je voulais remercier toutes celles qui ont participé au concours sur mon compte Instagram vous avez été nombreux(ses) cela m'a énormément fait plaisir! Pour les personnes qui souhaite de nouveau tenter sa chance allez vois la Page FB d'UncleJeans un nouveau Bon d'achat est à gagner d'une valeur de 100€

Écrire commentaire

Commentaires : 0