LOOK: JUPE LONGUE BOHEME CHIC

Histoire de bien commencer la semaine, et oui aujourd’hui c’est Lundi, la seule journée que je déteste le plus, se dire qu’il faut recommencer encooooore à attendre le week end ça fatigue avant même de l’être vraiment… Je vous présente un nouveau look shooté par mon Photographe Hervé (Aspheries) que vous avez pu découvrir dans ce dernier post. 

Cette fois-ci c’est en Studio. J’ai opté pour la fin de la saison estivale avec l’arrivée d’un Automne assez doux (et oui nous sommes chanceux d’être dans le Sud) pour une Jupe longue assez ouverte de couleur bordeaux, LA couleur à porter en ce moment, avec un Top blanc tout simple et enfin pour dire un petit Au revoir au soleil, mon dernier Kimono à fleurs. Un look assez Bohème/Chic que j’ai osé mettre avec ma nouvelle paire de Bottines que j’ai hâte d’arborer fièrement qui font très années 90’s avec un gros talons en « caoutchouc » et son élastique à la cheville! Une tuerie, j’ai déjà plusieurs idées qui me viennent en tête pour les porter prochainement. Elles redeviennent totalement tendances! Retour en enfance! Coté accessoires j’ai préféré être sobre avec seulement une jolie Manchette Or et des Lunettes assez drôles avec des verres très ronds et à petits pois noirs. Vous avez une tenue tendance, à petit prix en plus, vous verrez sur les liens des articles et dans laquelle on se sent très à l'aise, le MUST.

J’en profite pour vous dire que les photos ne subissent pas de retouches et c’est intentionnel, on doit s’assumer comme nous sommes, c’est au travers de la différence que nous devons en tirer le plus notre force alors osons toute la Mode!

En espérant que cette tenue vous plaira, et on n’oubliez pas, la Mode est avant tout une question de STYLE.

Écrire commentaire

Commentaires : 0