LOOK: LA ROBE MOULANTE

Par ce look, j'ai voulu vous attirer un peu plus l'attention sur le fait que OUI nous avons toutes droit à la Mode, parce qu'en effet, la plupart pensent aujourd'hui qu'en ayant des rondeurs cela nous empêche de porter la petite robe moulante de nos rêves ! Christina d'ailleurs que tout le Monde connait dit un peu n'importe quoi à ce sujet. Dans le sens ou non on ne doit pas se cantonner à des Robes en matière fluides! AU CONTRAIRE! Osez porter des matières un peu plus moulantes pour mettre en valeur vos formes!

Si nous les avons ce n'est pas pour rien, faut en tirer le bon coté, on peut galber notre silhouette et s'en servir d'atouts! La preuve en espérant que mon look vous plaira...


Après il ne faut pas faire dans l'excès non plus, on peut oser une robe moulante par exemple si elle reste assez unie pour ne pas accentuer trop les formes non plus. Perso j'adore lorsqu'une pièce moulante est en néoprène ou très extensible et pas trop collante  sinon on est pas à l'aise non plus! Mais au fait, si vous l'osez avec des couleurs vives ou des motifs, alors n'hésitez pas! Faut garder en tête que du temps que nos fringues nous plaisent et qu'on assume alors c'est le plus important, on s'habille pour nous faire plaisir à nous même avant tout les Girls. Celle ci vient de Mango, Veste GAP, Bottines Janie Philip et Sac Louis Vuitton GM. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0