LOOK: STREETWEAR AU PANIER

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle tenue assez spéciale pour moi sachant que ce n'est pas totalement le style que je porte le plus souvent, aimant bien les looks très féminins et très chic/rétro. Seulement depuis un petit bout de temps j'ai eu envie d'oser autre chose et je me suis inspirée d'une grande Fashion Blogger américaine que j'aime beaucoup : Nadia Aboulhosn avec son style très Urbain elle à su me donner envie de m'y mettre aussi en plus de d'adopter ce style elle reste féminine à souhait! 

Et j'avoue que j'en avais un peu ras le bol des tenues et chapeaux que l'on voit souvent (malgré en avoir acheté encore un la semaine dernière! Je suis folle, je sais) j'ai acheté depuis peu de nouveaux Bonnets, et d'autant plus après avoir craqué à la boutique sur ceux de Tally Weijl ils proposent en ce moment 1 acheté = 1 offert (sachant qu'ils coûtent une bouchée de pain soit 4.99€) le petit must c'est qu'en plus il y avait du choix!

Après ma rencontre avec Yohann, il a un coté assez Street et Urbain qui m'a pas mal attiré! Cela m'a d'ailleurs énormément fait plaisir que ce jeune photographe soit venu me proposer de travailler avec moi! Et là ça m'a fait tiiiilt et je me suis dis je dois proposer un look Streetwear sur le Blog! Et c'est chose faite, j'ai opté pour un Jeans GEMO, un Sweat TALLI WEIJL avec un imprimé tête de loup (existe en noir, superbe aussi!) ainsi que mes Docs Bordeaux et donc le fameux Bonnet TALLI WEIJL camouflage (existe aussi en léopard annoté Los Angeles) le mien c'est Paris oui j'assume malgré que je sois dans un des quartiers les plus vieux et les plus atypiques de Marseille et alors?

J'ai bien le droit d'aimer ces deux villes non...

D'ailleurs j'étais dans le quartier connu de tout les Marseillais qui regardent Plus Belle la Vie (cette série typiquement Marseillaise) pour ma part je n'ai jamais regardé ça une seule seconde mais bon j'en ai fait un petit clin d'œil dans mon titre du coup Plus Belle la Vie en Streetwear. J'ai aussi voulu mettre ce petit Collier TALLI WEIJL aussi, élastique noir tout mignon avec sa petite perle, ça donne un petit coté original, j'avais le même plus petite, perso j'adorais ça lors de mes années au Primaire... Je trouvais ça ringard au départ en l'achetant mais on sait que la Mode ne se démode jamais, tout revient au goût du jour forcément tôt au tard alors je me suis laissée séduire...

Écrire commentaire

Commentaires : 0