LOOK: FAUSSE FOURRURE DERHY

CHIC WITH CURVES BLOG MODE MARSEILLE LOOK FAUSSE FOURRURE DERHY JUPE DENTELLE H&M BOTTINES GEMO COLLIER PLASTRON PRIMARK
Shooting réalisé par Mallandra Studio

 Et voilà! Depuis un moment déjà j'avais annoncé de présenter ce Look et partager avec vous la nouvelle Tendance depuis l'hiver dernier: La Veste Fausse Fourrure ou en Moumoute comme j'aime dire aussi parfois. On peut l'oser courte, ou plus longue comme la mienne, étant grande j'ai préféré prendre la prendre longue afin d'allonger la silhouette, si vous êtes plus petite et plus fine je vous conseille la version courte qui vous sublimera beaucoup plus et évitera de vous tasser sans faire une carrure trop épaisse...


Alors pour celles qui n'osent pas encore franchir le cap de peur que cela "grossisse" ou donne trop de volume, arrêtez de vous dire ça, trouvez en une un peu moins épaisse il y en a vraiment pour tout les goûts. Prenez une couleur assez sobre pour y aller en douceur et choisissez en une donc longue si vous êtes grande ou plus courte si vous êtes plus petite. Du volume cette veste en donnera à toutes les filles alors ne vous mettez pas de barrières inutiles, osez la fausse fourrure! Idéal pour affronter le grand froid et hyper tendance!

Il y en a aussi pour tout les budgets, des moins chères à New Look, H&M etc. Des intermédiaires avec la mienne par exemple trouvé chez DERHY une marque que j'adore vous le savez, niveau qualité/prix c'est une tuerie! et pouvant aller jusqu'à très chère en véritable fourrure mais nous ne débattrons pas sur le sujet, des toutes simples pas très chères en fausse fourrure c'est ce qui convient le mieux!

Coté Look, avec ma Veste j'ai voulu casser au maximum l'effet très classique en portant mes Bottines Gémo qui ont un petit style militaire avec une petite Jupe sobre et un Pull Primark assez fin.

Écrire commentaire

Commentaires : 0