BOOHOO PARTY COLLECTION AW2015

BOOHOO.COM BLOG MODE MARSEILLE CHICWITHCURVES PARIS FASHION GRANDE TAILLE FEMME
PressDay Boohoo AW2015 - La Vitrine 24 Rue Richelieu Paris Ier

#WeAreUs c'est le Hastag utilisé par notre ami, grand détaillant international Boohoo.com et rien que ça j'adore, pour la bonne raison que nous devons être nous même en général mais aussi en matière de Mode, assumons notre Style, notre personnalité. Soyons fiers d'être différents de chacun au lieu de vouloir toujours ressembler à tout le Monde... Tout ça pour vous dire à quel point j'adore cette marque, Boohoo.com il y en a pour toutes les tailles...

Parce que OUI, même en étant pulpeuse ou ronde nous avons le droit d'être Stylées et de pouvoir porter des pièces Tendances! D'ailleurs Boohoo l'a bien compris, ils proposent des tailles pouvant aller jusqu'au 54 et petit clin d’œil leur égérie Plus Size n'est autre que la célébre Blogueuse Américaine Nadia Aboulhosn. Pour la petite anecdote, c'est depuis que je l'ai découverte en 2011 que j'ai eu envie de me lancer dans la grande aventure qu'est la Blogosphère... Pour vous dire que nous pouvons nous être sublissimes même avec nos formes!

Et tout ça pour vous dire aussi que cette semaine j'ai eu la chance d'être invitée par Boohoo pour découvrir leur Collection AW2015 et elle risque très fortement de nous faire craquer dès la rentrée. On retrouve des pièces très Boho (pour le coup le terme est très en adéquation avec le nom de la marque haha) Bohème Chic avec des pièces frangées, du daim, suédine et des couleurs chaudes comme le Rouge un peu Vermeille, Orange, Beige et des tons de Marrons. Des couleurs qui donnent du Punch à une tenue, de quoi être la reine de l'automne. On aura droit aussi à des pièces Sportwear très Chic avec du Fluo en Body ou Leggins. OUI OUI, j'ai bien dis Leggings! Même ronde on peut en porter, suffit de trouver le bon, uni ou à motifs selon notre Morphologie et l'adopter avec un top assez ample pour équilibrer le tout! Bref, pour continuer sur ma lancée, je vais vous dévoiler une pièce qui devra être maîtresse pour la saison, c'est le GILET HYPER LONG et sans manches! En Mode Sportwear très Classique ou Casual on le porte avec tout, j'ai déjà hâte de l'avoir dans mon Dressing. Il allonge la jambe avec nos talons, nous affine et nous donne un petit coté SuperWoman avec son effet, comme un peu une cape qui s'envole au vent... Haha

Je voulais remercier Boohoo pour ce superbe moment passé en leur compagnie. J'ai également pu revoir la gentille Mlle Chanaellela merveilleuse Vanoue du Blog The Curvy and Curly Closet et j'ai eu le privilège de papoter avec le gagnant de l'émission Projet Fashion : Pierre Henry Bor, créateur styliste avec un talent de fou que vous pouvez découvrir sur sa Page Facebook ICI et voir les pièces de sa collection sur ce site : http://www.pierre-henrybor.com. Prochainement je vous ferai un Article sur mon Look adopté pour l'occasion en Total Boohoo et vous présenterai un e-shop de Folie en matière de Bijoux Fantaisies : www.somewhereinbetween.fr mon HeadBand qui a fait quand même assez fureur est encore disponible, sont au rendez vous de belles pièces très ethniques comme on aime. La tenue a été photographiée lors d'un Shooting spécial dans la belle ville de Paris, vers le Louvre. Moi qui adore tout ce qui est en rapport avec l'histoire (du fait d'être passionnée d'égyptologie) je n'ai pas pu résister. De plus étant encore sur Paname pendant une bonne semaine comme vous devez le savoir si vous me suivez sur Facebook ICI je vous prépare plusieurs prochains posts avec d'autres événements Mode des surprises, et aussi plusieurs Looks... Enfin bien évidemment , je vous partagerai aussi mes derniers achats Shopping... :) 

Ah et j'allais oublier... Merci à Les Gambettes sauvages pour cet atelier Customisation de Chapeaux moi qui ne suis pas manuelle, j'ai réussi à faie un DIY plutot réussi! :)