LOOK: L’ÉTÉ DES ÉPAULES DÉNUDÉES!

BLOG MODE MARSEILLE
L'île du Gaou TOULON

Oulalaah que de rebondissements ces derniers temps dans ma vie perso encore une fois. C'est pour ça que je n'ai pu revenir depuis 4 jours et je m'en excuse, dans tout les cas j'avais hâte de revenir pour vous présenter une nouvelle tenue de ma nouvelle marque fétiche du moment Boohoo.com après le Top bleu vu dans cet article précédemment ici je reviens avec une Robe au détail indispensable pour cet été!

En effet cette coupe assez originales qu'on ne voyait pas souvent vient de faire son apparition et ne lâche plus aucune de nos nouvelles Robes ou Tops de l'été. Nos épaules seront dénudées en cette saison! Cela apporte un coté très chic et sexy même, à une pièce assez classique au final. Et ça me plait d'autant plus car pour moi, souvent, la beauté des choses passent par ses subtilités et ses détails!

Mon expression favorite pour le coup: Le détail peut faire toute la différence! Cette Robe disponible ici en coloris unis est tout simplement parfaite pour cet été. On retrouve aussi cette Robe disponible ici avec la même coupe ici mais un autre motifs ethniques et manches un peu plus courtes. La forme est très bien pour nous les filles pulpeuses car elle est fluide et trapèze. Cette forme d'ailleurs est idéale pour plusieurs morphologies selon moi, même les filles assez fines peuvent l'adopter ça donnera un peu de volume à votre allure. J'ai craqué pour son motif très Bohème pour le coup je n'en reparle pas, c'est l'indispensable de la saison, si on ne le sait pas on ne le sait plus... (ça veut dire quelque chose cette phrase? lol). J'ai décidé de vous présenter ce Look avec un Chapeau acheté chez Primark très léger et fin idéal aussi pour cette saison estival et la chaleur! Enfin j'en profite pour vous présenter de plus près mes bagues BCBG MaxAzria d'ailleurs n'oubliez pas les Marseillaises, la Boutique à la Rue Montgrand à Marseille propore -50% + jusqu'à -40% supplémentaires suite à leur déménagement aux Terrasses du Port. On en profite! Ah et j'allais oublier... Est-ce que vous avez vu cette magnifique vue! J'ai shooté avec mon fidèle Jean Michel (Mallandra Studio) sur l'île du Gaou à Toulon! Paradisiaque... Je sais ou passer mes journées prochainement :)

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Laurie (jeudi, 25 juin 2015 12:17)

    Tu es superbe ! La robe est très belle, et le prix pas excessif du tout ... J'ai bien envie de me laisser tenter !

  • #2

    Chic with Curves (jeudi, 25 juin 2015 12:59)

    Merci beaucoup pour ce gentil compliment Laurie :) Le prix en effet n'est pas du tout excessif, tu peux te laisser tenter je pense, en plus sur la bannière du dessus vous avez jusqu'à -60% la même en couleur Kaki Marron est sublime aussi :)

  • #3

    Emilie (dimanche, 05 juillet 2015 13:46)

    Ahah l'île du Gaou, c'est pas loin de chez moi :) C'est magnifique! Très belles photos en plus

  • #4

    Manon CWC (dimanche, 05 juillet 2015 15:59)

    Merciii :) J'adore l'île du Gaou je suis fan! :) Les photos sont de mon talentueux photographe Jean Miche :) http://www.mallandraphotos.fr/