LOOK: GIVENCHY & BASIQUES D'ETE

BLOG MODE MARSEILLE

Je pense que vous êtes plus d'une à avoir la même problématique que moi en ce moment... Comment se sentir à l'aise dans ses vêtements par cette chaleur de dingue tout en étant chic et "à la Mode" comme on dit? Surtout si vous êtes également du Sud les journées sont étouffantes. Le moindre effort et on coule l'eau comme je dis souvent! Rien de mieux que de ressortir les bons vieux basiques! Mais surtout il ne faut pas lésiner sur les moyens coté accessoires! Il faut oser la couleur flashy, les motifs, les coupes originales ou encore en profiter pour adopter une pièce ou deux maxi très Classiques qui permettra de styliser votre Look!

Pour ma part j'ai ressorti mon Top blanc New Look avec cette Jupe asymétrique noire H&M et pour pimenter le tout (la Mode c'est comme la Cuisine au final non? Bon... Non d'accord LOL) j'ai décidé de mettre mes Boucles d'oreilles très longues assez imposantes Oranges et Violettes achetées chez Aldo (la boutique de Chaussures oui oui!) d'ailleurs on en profite pour assortir notre Manucure parce qu'avec ce genre de tenue simple se sont les détails qui feront la différence! Perso j'opte pour le Orange en ce moment. Enfin je porte mes Sandales à formes quand même originale à brides argentées Clarks (mon indispensable clairement de l'été) mes Lunettes Dior Reflected... Mais point important... La pièce qui fait toute ma tenue ici c'est le Sac! Vous l'avez remarqué j'ai investi dans un Givenchy Modèle Nightingale c'est un grand classique des sacs de luxe par sa forme et ses détails Rock avec des fermetures ZIP très épaisses par exemple. Et je parle d'investissement oui oui parce que je sais qu'il n'est pas à la portée de tout le Monde. Seulement on peu prendre également un Sac avec une forme très spéciale assez original et très coloré sans que cela soit une marque de Luxe pour faire la différence...

J'espère que ce Look vous plaira et on se retrouve très vite comme je vous avez dit pour plusieurs Concours qui vont vous plaire ;)

Écrire commentaire

Commentaires : 0