LOOK DECONTRACTE EN ROBE MOULANTE NOIRE

FASHION BLOG LOS ANGELES BLOG MODE MARSEILLE

Nouveau look avec mon indispensable de l'hiver! La robe moulante noire qu'on peut accessoiriser et styliser de mille et une façons!

Bonjour les beautés! Je reviens avec un look shooté dans le quartier mexicain de Downtown Los Angeles comme vous avez pu le voir en exclusivité la semaine dernière sur mon compte Snapchat, d'ailleurs n'hésitez pas à me rajouter mon pseudo c'est le même CHICWITHCURVES! J'ai choisi de vous montrer une tenue qui me tiens assez à cœur parce que je porte ma Robe moulante noire, un basique pour moi et surtout l'indispensable pièce de mon dressing qui ressort chaque année lorsque le froid arrive! Vous connaissez mon look de l'année dernière d'ailleurs avec mes chaussettes montantes, assez chic. Cette fois je vous la présente beaucoup plus décontractée avec ma paire de Stan Smith noires et croco à scratchs et mon Teddy qui vous a déjà beaucoup plu la semaine dernière! J'ai ressorti le collant ici même à LA snif snif mais bon d'un coté j'en avais marre de cette chaleur! Ici l'hiver n'existe pas! J'ai l'impression de vivre en été depuis le mois de Mai jusqu'à aujourd'hui! Certes c'est cool mais parfois la chaleur c'est insupportable! Alors je reviens à mon sujet principal, ma robe moulante c'est l'indispensable à avoir pourquoi? Parce qu'on peut la porter avec absolument tout ce que l'on souhaite! J'ai voulu avoir un style plus street, j'ai donc sorti mon blouson, mes baskets, et mon bonnet acheté sur URBAN LOCKER il est disponible ICI d'ailleurs les poulettes de la marque DOPE j'aime beaucoup le détail des étoiles ça rend le bonnet plus féminin je trouve qu'avec une simple inscription par exemple et le Le Teddy vous le retrouvez sur CASTALUNA disponible ICIAlors s'il vous plait épargnez moi l'excuse de la robe est moulante j'ai du ventre des formes et des bourrelets je ne peux pas la porter. Hum Hum les filles j'ai du ventre, des bourrelets, les poignées d'amour comme se plait à dire mon chéri mais cette robe est faite pour nous au contraire! Un collant pour gainer un peu tout ça, on choisi les bons sous vêtements (d'ailleurs shooting lingerie prochainement), une veste, un gilet, une cape ou un poncho pour un peu camoufler pour les plus timides et le tour est joué! Vous êtes sexy, pulpeuse et féminine malgré votre taille qui n'est qu'un chiffre au final! Soyez audacieuses les poupées! On ose, on s'assume! On se sent tellement bien avec une Robe comme celle là, perso je me sens vraiment féminine elle est en coton, donc agréable ne colle pas tant que ça et en fait ressortir certes ce que je n'aime pas trop chez moi mais au final elle me donne l'impression d'être sexy et élégante et me réconcilie avec mes formes! Pour le sac non ce n'est pas le vrai Proenza Schouler je n'ai pas envie de dépenser une fortune pour un sac, pas cette fois lol, je l'ai acheté sur AMICLUBWEAR d'autres modèles sont dispo celui-ci est en rupture! Bisous!

BLOG MODE GRANDE TAILLE PLUS SIZE FRANCE MARSEILLE
BLOG MODE GRANDE TAILLE PLUS SIZE FRANCE MARSEILLE
BLOG MODE GRANDE TAILLE PLUS SIZE FRANCE MARSEILLE
BLOG MODE GRANDE TAILLE PLUS SIZE FRANCE MARSEILLE

BLOG MODE GRANDE TAILLE PLUS SIZE FRANCE MARSEILLE
BLOG MODE GRANDE TAILLE PLUS SIZE FRANCE MARSEILLE

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Charlotte Amoureusement Mode (vendredi, 04 décembre 2015 07:59)

    Coucou ma belle !! J'aime beaucoup ce look, la veste est canon (c'est moi où tu as mincis ?? ) et sinon, j'aime bien le design de ton blog, j'avoue honteusement que je n’étais pas passé par ici depuis quelques semaines, c'est vraiment sympa comme ça !

  • #2

    Manon (vendredi, 04 décembre 2015 22:19)

    OoOoOoOoOoOoh merci beaucoup ma belle! Bah écoute je sais pas je m'arrête pas de manger et j'ai perdu une taille de pantalon! Probablement le bonheur et l'air californien! lol
    Merci pour tes compliments encore! Bisous à toi! <3