BIG BREAKFAST AMÉRICAIN CHEZ IHOP!

On change un peu de registre, aujourd'hui on parle bonne adresse pour un bon Breakfast américain pour vos futur vacances aux States! Si vous souhaitez venir me faire un coucou! Haha

Après plusieurs demandes comme quoi je devrais partager mes bonnes petites adresses favorites sur Los Angeles, je me suis dis, pourquoi pas? Au départ je me suis dis, j'ai pas trop envie parce que bon vous n'êtes pas sur Los Angeles pour la grande majorité, j'aime pas étaler trop ma vie ne voulant pas faire maronner, dans le sens ou lorsque je reçois des messages (avec de bonnes intentions malgré tout) disant "je veux venir" "tu as de la chance" ça me rend mal à l'aise et j'ai envie de vous faire toute venir! Lol je suis folle je sais bien! Mais bon peut être que cela vous tente d'en savoir plus ici sur les bonnes adresses et mes folies pour vous changer un peu les idées et surtout si vous souhaitez passer par là pour vos prochaines vacances ça sera top pour vous je pense d'avoir quelques avis différents! Je vous parle aujourd'hui non pas d'un restaurant pas hyper fashion, ni hyper HYPE, ou hyper tendance non, mais parfois la simplicité suffit largement à nous rendre heureux! Comme le dirais VISA Mastercard dans leur publicité, les meilleures choses dans la vie sont les plus simples et avec IHOP c'est exactement le même concept. La déco est certes assez vieillotte, mais ça reste très américain malgré tout, et la carte est énorme, pour le breakfast on trouve absolument de tout! Ils ont dix mille façons différentes de cuirent les oeufs ça j'adore car je déteste les oeufs trop cuits par exemple, à ils demandent si on les aime baveux, brillants, avec le blanc par dessus etc! On retrouve des combinaisons de plats avec Bacon, Oeufs, Pancakes pour pas cher du tout! C'est une enseigne très familiale, c'est le restaurant ou l'on va chaque dimanche après la messe en famille ici! Je le recommande car c'est très bon, les boissons sont à volontés comme le Mocha froid, les jus et autres boissons chaudes aussi! Les pancakes sont hyper bons, les sirops qui sont à volontés aussi je craque pour le sirop d'érable et le sirop de fraise, et surtout ce que j'adore et connaissais pas c'est le HASH BROWN POTATOES! Des fines, très fines lamelles de pommes de terre, comme une galette de pommes de terre, moelleuse et un peu grillée, OH MON DIEU faut goûter pour comprendre, avec les oeufs c'est une TUERIE! Et pour vous donner un ordre de prix, pour un plat chacun, un plat bonus à partager, les boissons et le supplément de pain et pancakes pour deux nous avons réglé $40 c'est très raisonnable pour la quantité et qualité! Allez je vous laisse avec les photos, rien que de les regarder encore, j'ai envie d'y retourner même s'il est 15H de l'après-midi! lol J'AI FAIIIIIIIM maintenant!

FASHION BLOG PLUS SIZE BLOG MODE GRANDE TAILLE
FASHION BLOG PLUS SIZE BLOG MODE GRANDE TAILLE
FASHION BLOG PLUS SIZE BLOG MODE GRANDE TAILLE
FASHION BLOG PLUS SIZE BLOG MODE GRANDE TAILLE PUBLIC DESIRE

Les derniers articles:


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Ninie (dimanche, 20 mars 2016 07:01)

    Exactement le genre de chose que jaime manger, franchement merci de nous faire partager ça !!! excellent et puis les pancakes comment dire... Miam !!!

  • #2

    Manon (lundi, 21 mars 2016 03:30)

    Ah lalalalala qu'est ce que j'aimerais qu'on y aille ensemble dis moi quand tu débarque sur LA avec ton chéri! :P

    Bisouuuus!

  • #3

    Mlle_Laeti (samedi, 26 mars 2016 21:21)

    Le seul truc qui me fait envie sur tes photos, c'est le Mocha froid :p

  • #4

    Manon (samedi, 26 mars 2016 21:24)

    Ahah j'avoue que je suis dingue du Mocha froid c'est dingue ici je m'en lasse pas! lol