LE LEGGINGS FLARE AVEC DES GROSSES CUISSES!

Porter un leggings bien moulant et FLARE avec des grosses cuisses c'est possible, la preuve en image, rien ne m'arrête. Perso j'aime bien ça allonge la silhouette malgré tout car ils sont généralement bien longs et en plus ça permet de sortir nos gros talons bien haut! Et petit mise en garde aujourd'hui NE PAS ACHETER sur Sammydress.com!

Hey hey hey les filles! Je reviens avec un petit look vite fait bien fait! On sait qu'en ce moment pour la demi saison et pour l'été le pantalon idéal c'est le pantalon FLARE, très large au niveau des jambes, assez fin  généralement il est assez bien coupé pour les filles très fines afin de leur donner du volume et des formes! Et bah oui nous on se plains d'en avoir trop mais ils ne faut pas oublier que beaucoup se plaignent au contraire de ne pas en avoir assez! Comme je disais il est fait pour donner du volume, aie ça coince un peu pour nous qui n'en avoir pas trop besoin... Mais au final en fait ce n'est que dans notre tête ce petit "aie aie aie" car n'est pas parce qu'on rajoute du volume comme le dit Christina avec son accent qui me GONFLE, qu'on va forcément faire encore plus ronde dans le mauvais sens du terme, par exemple oui certes si on choisi une jupe boule colorée ça va faire un effet assez volumineux au niveau des jambes et de la taille, certes mais suffit d'associer ça avec un body hyper moulant pour ultra affiner une autre partie du corps!

Bref je m'échappe de mon sujet lol tout ça pour dire que perso j'ai choisi un Leggings disponible ICI chez Forever21 en plus size, pour avoir ce coté moulant pour un premier essai, je regrette juste de pas l'avoir pris en version Marron en boutique il n'y était pas, avec seulement le bas assez large un peu patte d'éléphant comme on disait quand j'étais jeune (oui même si je suis pas vieille encore!) perso j'adore le coté très hippie mais chic que ça donne avec mes Sabots hypers confortables Forever21 également disponible ICI ils existent en marrons et version lanières! Un petit top blanc pas trop moulant et une veste en jean's! Alors mise en garde les chéries! Ce look au final est loin d'être mon favoris car pour moi la veste fait totalement TACHE! Je n'ai eu que cette dernière en Jeans que je pensais avoir trouvée et être à mon style mais PAS DU TOUT! Regardez la photo sur Sammydress.com disponible sur la page MON DRESSING elle est hyper loose sur cette jeune fille qui doit être malade tellement elle est rachitique! J'ai commandé un 3XXL pour être CERTAINE d'en avoir une grande et je me retrouve avec CETTE GROSSE MERDE! Désolée du langage! Suite à 13 emails et 13 tickets ouverts pour renvoyer mon colis AUCUNE NOUVELLE!

J'ai jeté mon argent en achetant cette veste! Mauvaise qualité, elle taille HYPER MAL je l'ai porté que pour le shooting, au niveau des épaules je suis très serrée et c'est bizarre mais elle remonte au niveau du bas du dos (déjà qu'elle est courte) et les coutures donc au niveau des épaules sont complètement décalées elles viennent devant sur le buste! Bref INCOMPRÉHENSIBLE donc même si on connait plus de blogueuses qui donnent de bons conseils moi perso je suis là pour donner réellement mon ressenti je suis pas là pour jouer le porte manteau à vous vendre du rêve, vous vendre des fringues et après vous les revendre encore en vidant mon dressing à tout va au bout de deux jours! Non j'achète pour moi et si ça le fait je vous le partage! Donc un conseil les Curvy sammydress.com c'est un peu à bannir, vous pouvez toujours tester mais perso c'est fini, j'avais déjà été déçue il y à de ça quelques années bah c'est c'est pas près de changer! Allez à très vite les chéries! Je vous réserve ma grande surprise une petite révolution personnelle pour que nous soyons plus unis que jamais toutes ensembles j'espère que vous me suivrez sur ce coup là et que cela vous plaira! :)

FASHION BLOG PLUS SIZE BLOG MODE GRANDE TAILLE
FASHION BLOG PLUS SIZE BLOG MODE GRANDE TAILLE
FASHION BLOG PLUS SIZE BLOG MODE GRANDE TAILLE PUBLIC DESIRE
FASHION BLOG PLUS SIZE BLOG MODE GRANDE TAILLE

Les derniers articles:


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Laury WeWashTrash.com (mercredi, 23 mars 2016 08:00)

    hello Manon,

    Un petit commentaire en voyant ta remarque sur Sammydress. J'avais été contacté par eux dans le cadre d'un partenariat, j'ai reçu les produits, une catastrophe. Jamais vu une qualité si basse, pitoyable ! D'ailleurs je n'ai donc jamais rédigé d'article avec ce que j'avais reçu, et je déconseille aussi fortement ce site ! En tout cas ce legging flare te va trés bien. Des bises, Laury

  • #2

    Manon (mercredi, 23 mars 2016 19:53)

    Bah personnellement je vais faire un article sur les sites comme Sammydress pour dénoncer leur façon de faire pour des sois disant partenariats et pour dénoncer leurs fringues de merde j'en ai marre je vais un peu mettre à jour la vérité, on parle beaucoup des bons plans etc mais on est là aussi pour ouvrir notre bouche au lieu de la fermer quand ça va pas lol! Moi là perso non pas de partenariat j'ai pas attend qu'ils m'envoient un truc (j'étais bête au final) car j'ai payé de ma poche lol!
    Merci pour le commentaire ça montre encore plus qu'il faut pas acheter sur ce site!

    Et merci beaucoup pour le flare! j'aime pas trop mal le résultat lol!

    Des bisous ma belle Laury!

  • #3

    Ninie (jeudi, 24 mars 2016 16:09)

    Alors à mon (Humble) avis lol Le legging tu le portes très bien et du coup l'ensemble rend pas mal ;) En ce qui me concerne avec mon poids à 3 chiffres ben je mets ce qu'il me plait lol que ce soit des couleurs, du court, des rayures, des imprimés, je me permets tout lol Et comme toute les femmes si ça me plait pas je me mets autre chose sur le dos lol La Christina si elle voit mon dressing elle fait une crise cardiaque lol Elle dira... Ma chérieeee Ninieeeeee ça augmente ton volume !!! Et moi dans la foulée... Ça dérange qui ??? lol Moi je vous le dis les filles on a qu'une seule vie alors vivons la sans se soucier des autres (Mais en les respectant comme il devrait nous respecter) Kiss my Little Mermaid <3

  • #4

    Manon (lundi, 28 mars 2016 06:26)

    Ahahahahaha j'aime trop ton commentaire! AU TOP! Je te rejoins à 100% On se fiche du nombre de chiffre, tu as bien raison mets ce qu'il te plait du temps que toi tu te plait! Haha! Bisous ma chérie tu es géniale! On à qu'une vie profitons en exactement! On pourrait l'achever à nous deux la Christina! LOL