DECOUVERTE DE LA MARQUE SINGLE DRESS +SIZE

Je vous poste, avec assez de retard, les photos de la soirée SINGLE DRESS et vous parle vite fait de cette nouvelle marque US made in California qui lance sa collection Plus Size!

D'avance mille excuses pour le retard, pour toutes celles qui me suivent sur Snapchat (chicwithcurves) le savent, ces derniers jours je ne me suis pas arrêter une seconde, entre boulots et une semaine en vadrouilles pour trouver LA voiture qui me fait kiffer à bon prix avant que mon SUV me lâche, ces derniers jours on était très chargés pour moi! Pour rattraper mon retard je commence par vous poster l'article de l'évènement auquel j'ai participé avec les copines Ella www.curveella.com et Rachel www.lovelyinla.com pour le lancement de la collection Grande Taille de la marque SINGLE DRESS. Une marque en vente exclusivement sur AMAZON, ici beaucoup de monde achète en ligne malgré avoir des boutiques physique car au final beaucoup plus davantage sont disponibles pour le paiement, surtout avec Amazon et coté retour plus de souci à se faire c'est quasiment, tout le temps gratuit sous un certain délai. Alors c'est pas tout à fait mon style, les robes ont beaucoup de motifs fleuris mais au final c'est ce qui plait à beaucoup, c'est vrai que cela reste un indispensable. Et surtout certains modèles sont vraiment tout à fait comme j'aime, unique, tendance et hyper chic! Le sizing est top encore une fois c'est pensé pour les grandes tailles, des matériaux confortables, légers, de bonnes qualités et avec surtout beaucoup de couleur! J'adore! J'ai craqué pour cette superbe robe fluide rouge!

Je vous laisse en photos et revient très vite pour ma journée BeautyCon au LA convention center et pleins de looks ainsi qu'achats soldes, j'ai une tonne à shooter, beaucoup de retard, encore désolée les copines lol! On se retrouve sur Snap! <3

Les derniers articles:


Écrire commentaire

Commentaires : 0