OUBLIE TES COMPLEXES: PARTIE 1

CHANGE LES RÊGLES DU JEU...

Je vous présente une marque que j'ai découverte depuis peu mais je suis tellement contente de pouvoir vous présenter une marque de Lingerie de plus adaptée à nos formes pulpeuses et généreuses et qui nous aide à nous sentir Sexy et bien avec nos formes! SEVEN UNTIL MIDNIGHT

Coucou les filles! Comme vous le savez je suis partie pour une petit séjour du côté de Palm Springs pour découvrir l'hôtel V PALM SPRING, je vous écrirai un article et vous laisserai contempler la beauté des lieux en photos prochainement! Durant ce séjour j'en profiterai aussi pour vous présenter la collection Plus Size de la jeune marque Seven Until Midnight! J'ai été invité dans leur locaux la semaine dernière pour en savoir plus sur le marque! Alors il s'avère que la marque est une sous division d'une grande, très grande compagnie de Lingerie dont la CEO Carrie Amber a créé et façonnée durant quelques années pour atteindre le top niveau!

La lingerie est vendue chez les grandes enseignes classique comme Forever21 et autres grands magasins de distribution US comme Walmart par exemple! Cette nouvelle marque design et dessine chacune leur pièce de façon très Mode, pour être toujours à la pointe de la tendance, de façon confortable avec les tissus adaptés et surtout nous propose du choix et de la qualité pour un prix au plus bas du marché! D'une dizaine à une vingtaine de dollars pour un ensemble! Oui se sont dans des boîtes en version One Size mais c'est le bonheur! Moi qui était très très réticente après essayages j'ai été très surprise! Je sais un 46/48 en lingerie et le One Size s'adapte très bien à mes formes! Et en parlant de formes d'ailleurs c'est top les ensembles sont pensées pour SUBLIMER NOS FORMES! On se sent sexy dans une lingerie FAITES POUR LES PULPEUSES! Ouvertes là ou il faut, décolleté comme il faut etc!

 

Après je vais un peu vous parler de ce que vous aimer lire! Vous me demandez souvent quel est mon secret pour m'assumer autant! Tout d'abord ce n'est pas un secret, c'est après avoir pris le recul sur ma vie que j'ai réalisé plusieurs choses! J'ai été plus mince et pas heureuse au final car depuis que j'ai repris du poids je me suis rendu compte que oui en effet j'étais pas heureuse et aujourd'hui je le suis! Pourquoi? Parce que j'ai commencé après en avoir eu marre de surveiller mon poids, de pleurer devant mon miroir à vouloir ressembler à toutes les filles rachitiques que j'allais essayer de changer ma mentalité et non plus MON CORPS! Oui c'est facile à dire et pas à faire mais lorsqu'on veut quelque chose lorsqu'on veut vraiment STOPPER les pleures et qu'on veut vivre en étant heureuse! Et bien on s'en donne les moyens! Tout le négatif qu'on m'a envoyé sur mon poids je l'ai tourné volontairement en positif! Quelqu'un m'insulter de gros cul et bien je l'insultait de trou du cul, désolée pour les termes je n'aime pas la vulgarité mais parfois j'ai besoin de l'écrire pour bien faire comprendre... Volontairement pour faire fermer la gueule des personnes qui me critiquaient j'approuvais tout ce qu'ils disaient! Oui j'ai un gros cul et alors tu as autre chose à dire? Et non 100% des cas n'ont plus rien à dire après ou alors ils en rajoute j'approve encore et la suite? Bah on ne s'arrêteraient plus? Oui il s'arrêtera celui qui vous fait du mal! Parce que si cela ne vous touche pas, il s'en prendra à un autre. Alors oui je suis humaine, oui c'était pas facile, oui je pleurais chez moi dans mon coin après lui avoir bien rigolé devant sa tête! Mais au final au fur et à mesure, cela m'amusait petit à petit, oui c'est la vérité j'étais devant mon miroir, je pleurais et je me disais, pfff à quoi bon c'était même amusant de voir comme le type était resté con quand j'ai dis: "Oui tu as raison et alors?" Et après avoir arrêté de penser aux autres et après une relation très compliqué je me suis dis, maintenant je vais jouer à un autre jeu! Je vais me prouver que je peux aller plus loin que juste me foutre des autres, je veux me prouver que je peux plaire!

Et ça c'est une autre histoire... Je vous en parlerai dans le second shooting qui arrive très vite... Ahahahaha bisous les chéries!

 

BLOG MODE GRANDE TAILLE LINGERIE SEVEN UNTIL MIDNIGHT
BLOG MODE GRANDE TAILLE LINGERIE SEVEN UNTIL MIDNIGHT
BLOG MODE GRANDE TAILLE LINGERIE SEVEN UNTIL MIDNIGHT
BLOG MODE GRANDE TAILLE LINGERIE SEVEN UNTIL MIDNIGHT

VIENS LIRE LES DERNIERS ARTICLES:


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Laetitia (dimanche, 21 août 2016 19:34)

    Il me plaît vraiment trop!!!! Tu peux pas me les envoyer et je te fait un virement lool bisous ma belle tu es au top! Et dit toi que moi je suis pulpeuses avec des petits seins ( une bouteille de perier la fille) reste comme tu es

  • #2

    Lauura.28 (lundi, 29 août 2016 14:26)

    Bonjour, je suis tombée sur ton blog depuis peu et j'admire vraiment qui tu es et ton courage. Grâce à toi je commence a crois qu'une ronde peut être sexy en lingerie, quand j'ai voulu aller sur le site seven until midnight, je n'ai trouvé aucun prix, ni de lien pour dire de pouvoir acheter .. Comment peut-on faire pour acheté des tenues du site?

  • #3

    Eric 59 (lundi, 02 janvier 2017 08:58)

    Un corps de folie