SAY HELLO TO YOUR BODY BEING HAPPY!

Vidéo LIVE TEST des produits 100% naturel et bons pour notre peau de la marque HELLO BODY!

J'ai testé pour vous:

Le COCO SLIM, huile raffermissante pour le corps,

Le COCO CLEAR, masque à la boue détoxifiant,

Le COCO CREAM, beurre pour le corps hydratant,

Le COCO GLOW, gommage café et coco pour le corps,

 

Les produits sont fabriqués par Hello Body et sont 100% naturels! Ils font à base d'huile d'avocat, de coco, d'amande et d'argan entre autres. La qualité c'est le point fort de la marque!


Personnellement je suis une ADDICT du gommage au café qui est différent des autres que j'ai pu tester! Oui oui j'ai pu en tester plusieurs et sincèrement c'est un gommage qui déchire, dans tous les sens du termes! Ce sont des grains de café biologique en poudre, donc les grains de café désincruste véritablement et de façon assez drastique les impuretés de la peau! C'est pas un simple gommage ou l'on sent un peu de picotement et de chatouilles c'est un désincrustant comme on n'en trouve pas! La peau devient assez rouge, il ne faut pas trop forcer non plus sinon on peut également se faire mal, dans le sens ou cela gomme vraiment bien!

Mais pourquoi je préfère HELLO BODY à tous les autres, c'est parce qu'ils ont inclus la NOIX DE COCO au gommage! Ce qui rend ce dernier beaucoup moins agressif, mais beaucoup plus doux au final et sans perdre l'efficacité des grains de café! Et c'est sincèrement du jamais vu, vous pouvez tester tous les produits du Monde le gommage au café est impressionnant, après avoir rincer, vous vous retrouvez avec une peau tellement douce et hydratée que la première fois on a l'impression d'avoir comme de la graisse sur la peau! Façon de parler côté texture c'est loin d'être le cas c'est plus pour vous donner une image! Et dès que l'on se sèche quelques secondes après la peau est toujours aussi hydratée mais pas collante ni pégueuse du tout! C'est magique!

Sincèrement c'est MA ROUTINE sous la douche depuis quelques mois, c'est mon petit plaisir, l'odeur n'est pas forte du tout encore grâce à l'ajout de la noix de coco! J'ai testé d'autres marques cela sentait très fort même limite insupportable! Mais Hello Body en ajoutant la noix de coco ont tout compris! Odeur hyper agréable! Et le COCO GLOW a complètement sauvé MA PEAU et plus précisément sur mon visage avec mon ACNÉ! Je l'applique sous chaque douche sur le visage est après tout mes petits boutons deviennent doux, plus petits et disparaissent! HELLO BODY à sauvé ma peau de ma poussé d'ACNÉ!

Mais ce n'est pas tout! Ma peau est réellement comme sauvée parce que j'utilise également le masque à la boue COCO CLEAR! Avant de me coucher et après mon gommage après ma douche, j'utilise le masque pour détoxifier encore plus et me réveiller avec une peau de bébé! J'adore l'odeur comme du cacao! Lorsque je l'applique après le gommage je sens des picotements, je sens que cela agit concrètement! Après j'hydrate avec le COCO CREAM est voilà le secret d'une nouvelle peau avec une seconde vie!

 



NOUVEAUTE!

Depuis quelques jours j'ai eu la belle surprise de pouvoir découvrir et tester le nouveau produit d'HELLO BODY, spécialement conçu pour nos cheveux! Le COCO SHINE! C'est assez particulier je l'ai testé qu'une seule fois mais je vais en faire mon nouvel indispensable pour hydrater mes cheveux TROP SECS et très abîmés à cause de mes couleurs à répétition!

C'est assez cool il faut mettre le petit paquet au frigo pendant environ 30 minutes avant de l'appliquer et masser les cheveux.

Personnellement je l'applique seulement sur les pointes ayant tendance à avoir les cheveux gras très rapidement aux racines!

Je rince et les cheveux sont tout doux, hyper léger une fois de plus comme s'ils avaient la chance d'avoir une nouvelle vie!

Je vous en parlerai plus dans une prochaine vidéo après avoir testé sous plusieurs semaines! Je vous laisse découvrir le produit sur le site et je vous le recommande chaudement!

N'OUBLIEZ PAS LE CODE PROMO HELLO BODY!

-10% avec le code MANONEDWARDS10


VIENS LIRE LES DERNIERS ARTICLES:


Écrire commentaire

Commentaires : 0