OUBLIE TES COMPLEXES: PARTIE 4

ON PASSE AU NIVEAU SUPERIEUR

OUBLIE TES COMPLEXE: PARTIE 3 CLIQUE ICI

Nouvel ensemble 7 UNTIL MIDNIGHT assez mignon qui me plait bien assez sport mais très sexy c'est l'ensemble idéal pour les soirs de Matchs afin de faire passer une bonne fin de soirée à votre partenaire! On se retrouve ENFIN pour le 4ème volet de "OUBLIS TES COMPLEXES, MON HISTOIRE" Let's go!

Maintenant que le jeu vient de commencer, après avoir garder contact avec mon partenaire de jeu MAT que j'avais sous le coude pour les soirs de déprime ou pour les soirs sans autre partenaires de jeu disont que j'ai vécu mes plus belles expériences sexuelles, sans trop rentrer dans les détails les copines! Sans se vanter ou je ne sais quoi non plus, si je vous raconte une partie de mon jardin très secret c'est encore dans le plus de vous prouver qu'être ronde ne m'a pas empêcher d'être heureuse, d'être désirée et de passer du bon temps au lit! Parce que lorsque nous avons des complexes le plus compliqué c'est assumer dans un lit avec un partenaire! Mais lorsqu'on assume cette partie là, tout le reste compte pour du beurre à 2 centimes! Parce que je me souviens, le matin avant de prendre mon petit scooter et filer en cours de BTS dans mon petit studio, lorsque je me regardais devant le miroir, et que mes complexes faisaient leur apparition à nouveau: Grosses cuisses, vergetures, capitons, du bidon... Bah je me remémore la soirée de la veille et là je retrouvais le sourire et me disait, ouais hier soir les complexes n'existait pas! Et ce soir ils n'existeront plus encore! Donc FUCK le miroir, allez je file dormir en cours sur ma table au fond de la classe solo! Oui les cours c'est du bidon, rien ne vaut de bosser et avoir une expérience! Mais bon je m'égare cela dépend des boulots, j'ai rien dis ne suivait pas mon exemple LOL! 

 

Bon, je ne peux pas vous raconter toutes mes histoires de coeur et de fesses non plus mais encore une fois de plus, avec cette petite expérience que je vais vous raconter, cela à renforcer cette idée de foutre à la poubelle mes complexes! Comme je le dis souvent sur les réseaux ou ici sur le Blog, lorsque nous sommes dans une ambiance spéciale dans notre tête, lorsque nous avons une idée en tête et lorsque nous restons motivés à faire vivre cette idée, nous la reflétons et forcément on attire des personnes dans le même délire que vous! Donc vous imaginez l'importance d'être positive chaque jour sinon on tombe dans le gouffre en étant négative on sera entouré de personnes comme nous et là POUUUUUUF c'est la fin des haricots on est dans la merde! Bref...

Ayant cette mini assurance envers moi même suite à mes nombreuses parties de jeux occasionnelles, je me suis rendue compte qu'au final il ne fallait pas chercher bien loin pour trouver des gars à qui je plaisais au final! Bah oui on y croit pas lorsqu'on se sent complexée et moche, on reflète cette négativité et c'est pour cela que les mecs ne viendront pas vers vous hein! Et qu'on reste l'éternelle bonne copine ou la meuf casée avec un mec avec lequel elle se fait chier depuis 4 ans comme je vous l'avais dit!

 

D'ailleurs si j'avais eu cette mini assurance et confiance en moi plus tôt, je me serai retrouvée à gagner du temps et avoir une vie totalement différente... Je m'explique! J'avais une amie, enfin une amie c'est un grand mot, une copine du collège que j'ai retrouvé lorsque j'étais en couple avec l'ennuyeux (mon premier copain) elle aussi était en couple, et avec LE MEC parfaitement parfait, enfin pour moi! Il avait un charme fou, ni trop grand, ni trop petit, pas un maigrichon qui fait PD comme j'avais avec moi, mais pas non plus le bodybuilder dégueulasse! Il bossait, se d'emmerder sans l'aide de ses parents, un homme quoi, pas un petit fils à papa et maman, encore une fois, comme je me trainais avec tous les jours! Il offre à sa copine les choses qu'elle aime et non pas qu'IL VEUT!

Il était GENDARME, oui oui avec l'uniforme et très respectueux envers sa chérie! Qui au passage lui a fait vivre la misère, tromperies, crasseries derrière son dos, bref mais il était là encore et toujours, mais avec le coeur brisé, oui en plus il était romantique!

Et durant cette période nous sommes devenus collègues mais rien de plus, par contre après ma rupture avec l'ennuyeux et sa rupture avec la folle qui à fini par se mettre en couple avec le type pour lequel elle l'avait trompé, on s'est retrouvés!

 

Et là, et là et là OMG le rêve, il me trouvait différente, il me trouvait attirante, sexy, c'est le premier à me l'avoir vraiment dit d'ailleurs!

Malgré un coeur brisé par sa petite folle d'ex et une distance la relation sérieuse n'était pas possible... Mais bon pourquoi parler de sérieux? Il venait me voir parfois tard après des heures de routes et là c'était la nuit de rêve avec les feux d'artifices LOL pourquoi? Parce qu'il savait exactement comment faire pour que je me sente bien dans ma peau, et sans même le savoir! Il adorait mes formes, il s'amusait avec, il me disait de ces paroles comme si pour moi dans ma tête je ressemblais soudain à un TOP MODEL taille 32!

Je n'y crois pas, le type dont je n'osais même pas imaginer avec moi une seule seconde tellement cela me semblait IMPOSSIBLE vu mon corps que je trouvais de dégueulasse il me fait me sentir renaître! Moi? Oui oui je n'y crois pas! Comme quoi une fois de plus les complexes, euuuuuuh hein quels complexes? C'est grâce à mes complexes qu'il est dans mon lit? Bah oui!

 

En y repensant si j'avais fais le choix de tout quitter pour le rejoindre, ma vie aurait pris un tout autre tournant! Nous avons beaucoup beaucoup joué ensemble, mais c'était très très dangereux, dans le sens ou c'était tellement fusionnel, qu'au final le jeu venait de prendre une toute autre tournure... Ouais les sentiments étaient de nouveaux revenus... Mais non impossible de replonger...

Seulement j'ai eu comme un petite souci psychologique, ne pouvant pas être en couple avec, ayant mes études loin, lui vivant dans son école de gendarmerie, le petit plan occasionnel le type un peu moche moche et plus souvent disponible, le MAT dont j'ai déjà parlé, bah je commençais aussi à me dire que j'avais des sentiments pour lui, mais pour lui c'était un plan fesse et basta!

 

Donc bon le jeu commençait un peu beaucoup à être pesant, je commençais à me demander pourquoi la relation sérieuse, certes que je ne voulais plus, n'est-elle plus possible? Je deviens intéressante seulement et uniquement lors de la nuit tombée? Mais bon c'était seulement quelques petites questions que je me posais mais sans grande importance, l'important c'est le jeu, continuer de me retrouver et me découvrir en tant que femme, continuer ce putain de challenge! Et là entre temps, entre ces 2 types, le jeu continua...

 

Le jeu passe à une niveau supérieur, et là je pense que cela vous plaira encore plus, on va parler un peu de ces partenaires en questions, histoire de rire, d'apprendre de mes expériences et passer un bon moment entre nana non? Pourquoi pas?

Parce qu'au final on se dit être complexée, que personne nous aimera mais chez les mecs aussi il y à de très gros cas les chéries, et j'ai appris parfois qu'être seule, c'est véritablement mieux au final, qu'être avec quelqu'un seulement pour se rassurer intérieurement et se dire: "Ouais je suis en couple comme les autres même en étant grosse, ça veut dire que je suis normale!"

Non non pas du tout... Suite au prochain épisode les copines! Ahah j'ai déjà hâte de le rédiger!

BLOG MODE GRANDE TAILLE LINGERIE SEVEN UNTIL MIDNIGHT
BLOG MODE GRANDE TAILLE LINGERIE SEVEN UNTIL MIDNIGHT
BLOG MODE GRANDE TAILLE LINGERIE SEVEN UNTIL MIDNIGHT
BLOG MODE GRANDE TAILLE LINGERIE SEVEN UNTIL MIDNIGHT

VIENS LIRE LES DERNIERS ARTICLES:


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Eric 59 (lundi, 02 janvier 2017 09:00)

    Wow quelles cuisses j adore