L'ACCESSOIRE À AVOIR POUR SE SENTIR SEXY!


CODE PROMO + GIVEAWAY

Disponible en BAS DE PAGE...

BANDELETTES POUR UN EFFET SEXY ASSURÉ!

Alors, je sais d'avance que beaucoup vont se dire que cet article n'est pas réaliste, que c'est même pas la peine d'imaginer porter des bas parce que lorsqu'on est ronde, c'est très compliqué et dans certains cas IMPOSSIBLE pour en trouver à sa taille, de bonne qualité et surtout qui ne roule pas sous la cuisse!

Parce que c'est bien vrai, se retrouver avec le bas à la cheville en plein métro, en plein centre commercial ou en train de faire le plein d'essence à la station du coin, c'est inimaginable!

On pense déjà l'aspect vulgaire de la chose, les gens vont forcément penser que tu es une "professionnelle de la nuit" si je peux dire ça poliment LOL ou encore que tu es une exhibitionniste!

 


On peut le comprendre en même temps les bas on une réputation tellement sulfureuse! Ce n'est pas pour rien que cet accessoire se veut être TRÈS SEXY! Mais au final pourquoi pas jouer de ce caractère Sexy et en profiter? C'était l'accessoire adopté et mis en avant par les danseuses du Lido et autres cabarets de nuit, accessoire phare des années 30 lorsque le collant n'existait pas encore.

Les bas étaient bien plus qu'un accessoire sexy, c'était indispensable d'en avoir sous ses robes! C'était très osé de devoir les montrer, simplement car à cette époque les mentalités n'étaient pas les mêmes sur le sujet de la sexualité!


POURQUOI PORTER DES "BAS" BANDELETTES

Petite anecdote, j'ai osé porter mes premiers bas à l'âge de 14 ans lorsque j'étais en dernière année de collège, avant le lycée, cela vous paraît dingue et inapproprié peut être pour mon âge.

Mais j'étais la seule à les voir, donc pourquoi pensez cela?

J'en avais marre de devoir enlever mes collants à chaque pause toilettes déjà premièrement, et dernièrement j'en avais marre de TOUJOURS mailler mes collants lorsque je devais m'habiller!

Oui quasiment toujours, une fois sur deux, mon collant était filé!

Même si on pense que le bas est inconfortable c'est tout le contraire, suffit de l'adopter de bon matin, et hop toute une journée sans avoir à y toucher! Et on n'abime plus nos collants!

J'adorais porter des bas sous mes Jeans aussi lorsqu'il ferait hyper froid l'hiver, parce que le collant qui te coupe le souffle et la circulation au niveau de la taille en plus de ton jeans, non merci j'ai failli mourir plus d'une fois à cause de ça dans ma vie! LOL

 

BIEN PLUS QUE CONFORTABLE SE SENTIR SEXY!

Et puis sincèrement, de par mon expérience, lorsque nous portons des bas, c'est un peu comme si une nouvelle femme venait de naître, j'ai l'impression de devenir la femme la plus sexy et confidente du Monde, lorsque je marche avec la sensation d'avoir mes bas, je me dis que je peux avoir tous les hommes de la Terre, on se sent tellement Sexy... Et cela aide beaucoup dans l'acceptation de soi, osez me dire le contraire!


ET LES INCONVENIENTS? ON EN PARLE OU PAS?

Oui oui oui, je le sais beaucoup n'en porte pas comme j'ai dis au début, par peur qu'ils roulent sous la cuisse et par peur que vous vous retrouviez avec le bas au niveau de la cheville, et la jambe à l'air! Mais ça ce n'est pas une bonne excuse pour ne pas en porter!

Déjà, si vous en trouvez de bonne qualité avec un système d'autocollant ou auto patch comme cela s'appelle, c'est une petite révolution, vous allez pouvoir en porter sans avoir peur de cet effet nuisible au quotidien! Ensuite très important conseil, choisissez bien votre taille, ne surtout pas prendre une taille en dessous, car oui s'il est petit il roulera, c'est logique! BANDELETTES propose une large gamme de Bas ANTI CHAFING BENEFITS cela veut dire qu'ils sont entièrement consacré à ne pas rouler et être confortables! C'est comme bien choisir son soutien-gorge! Puis n'oublions pas que le PORTE JARRETELLE existe en grande taille aussi si vous avez toujours peur d'en porter sans! Alors je sais que maintenant vous allez vous énerver contre moi en me disant que des BAS en version GRANDE TAILLE cela reste impossible à trouver, et si cela existe ça va te coûter TRÈS TRÈS TRÈS CHER!

Et là arrive la partie ou tu vas vite m'aimer à nouveau! Même si oui je le sais en fait tu n'étais pas énervée sérieusement haha!

 

BANDELETTES.com

$15.99 SEULEMENT + CHOIX DE STYLE ET COLORIS ET GRANDES TAILLES DISPONIBLES!

J'ai découvert la marque BANDELETTES lors de mon passage au StyleCon en Novembre dernier (vidéo disponible ICI) j'avais reçu une paire de bas noirs en dentelles dans mon petit sac cadeau! J'ai bien entendu décidé de tester, parce que le froid est arrivé sur Los Angeles! Et j'ai ADORÉ! J'ai même pas eu besoin de porter les bas avec le porte jarretelle, ils ont tenus le choc toute l'après midi sous la robe moulante! Et lorsque j'ai été voir le site internet, là c'était LE COUP DE FOUDRE! Des coloris, des tailles en fonction de votre tour de cuisse et différents styles aussi disponibles et pour moins de $16 le bonheur! Je ne pouvais pas ne pas vous en parler! Cela fait tellement plaisir de trouver ce genre de bon plan, une marque pense encore à nous!


Je vous invite à regarder les différents styles, en dentelles, sexy et coloris sur leur site BANDELETTES.COM et j'ai vérifié LIVRAISON INTERNATIONALE disponible pour seulement $5 ça fait plaisir! Mais vous pouvez bénéficier de mon code promo pour vous offre la livraison et un petit discount sur votre commande! Utilisez le code CWC pour avoir -15% jusqu'au 31 Décembre! 

Je ferai des photos avec les bas version dentelle très prochainement afin d'illustrer un article 100% complet sur SE SENTIR SEXY LORSQU'ON EST RONDE dans la catégorie #HAPPYWITHCURVES ou encore pour continuer ma série d'articles en lingerie dans lesquels je vous raconte mon expérience OUBLIER SES COMPLEXES: MON HISTOIRE dès la nouvelle année 2017...

GIVEAWAY DISPONIBLE SUR INSTAGRAM @chicwithcurves cliquez sur le lien!

BANDELETTES