RÉDACTRICE #HAPPYWITHCURVES: "JE SUIS UNE REBELLE"

MODEL BOOT CAMP LALAA MISAKI GHAZALA JE SUIS UNE REBELLE BLOGUEUSE RONDE MANNEQUIN GRANDE TAILLE

Salut à toi qui me lis !

Moi c’est Ghazala (Razala pour la prononciation), d’origine Marocaine, j’ai 23 ans et je suis parisienne (même si comme Manon je rêve d’aller vivre en Amérique) !

Je suis passionnée de mode, de musique, de cinéma, de danse, de littérature/écriture… Bref d’art en général !

 

Le mannequinat est également, quelque chose qui me fait envie ; d’ailleurs j’ai été récemment sélectionnée en tant que mannequin « Grande Taille » pour défiler une

semaine lors de la Pulp Fashion Week Paris 2017. C’est une façon de prouver que même les rondes peuvent absolument tout faire, qu’il suffit de croire en ses rêves et de se donner les moyens de les réaliser.

 

Je suis ronde depuis ma naissance, j’ai commencé à être complexée comme la plupart à l’adolescence et puis j’ai changé radicalement à l’âge adulte, notamment grâce aux blogs mode d’autres filles qui m’ont aidé à prendre confiance en moi etc.

 

Malgré cela, je suis montée jusqu’à 120 kg et depuis 8 mois je mène un combat qui m’a permis de perdre 23kg car je souhaite, certes rester ronde, mais dans un corps en bonne santé et ferme. Du coup, j’essaie de faire du sport régulièrement et de manger équilibré car non ce n’est pas un paradoxe, ce n’est pas parce que je suis « grosse » que je passe ma vie allongée sur le canapé à manger des cochonneries…

 

Je suis une véritable « shopping addict » et je passe des heures à analyser les dernières tendances sur la toile ! Aujourd’hui, j’ai décidé de me lancer à mon tour histoire de partager avec les autres ma philosophie de vie dont le fameux concept de « body positivity ».

 


J’aimerais pouvoir aider comme je le peux les autres filles /femmes qui en ont besoin. Partager mes bons plans, mes astuces mode/beauté et aider les femmes à comprendre que (« style has no size ») le style n’a pas de taille ;-) Et puis j’ai envie de casser les codes et les clichés imposés par la société !

Je sens que 2017 va être l’année des possibles et je suis tellement fière et excitée de faire partie des rédactrices pour le projet : #happywithcurves ! Si tu as aimé ma (longue) présentation, tu peux me retrouver sous le nom de « Jesuisunerebelle » sur Instagram, Youtube ou encore Facebook et sur mon blog (www.ghazalasenhadji.com).

Merci de m’avoir lue et j’espère que tu viendras régulièrement lire nos articles ici !

Retrouvez l'univers de Ghazala directement sur la toile...

www.ghazalasenhadji.com

Chaîne YouTube

Snapchat @Jesuis1rebelle

GHAZALA JE SUIS UNE REBELLE LALAA MISAKI MODEL BOOT CAMP MODELE GRANDE TAILLE