Un rendez vous au cinéma! Que vais-je porter?


On a toutes été dans cette situation avant de se rendre à un rendez vous, un événement ou encore une sortie quelconque, cette galère qui nous fait retourner nos armoires pour trouver LA tenue parfaite ! Donc je vais vous donner quelques petits trucs pour être au top..


 

 Eviter les déguisements, ça ne sert à rien de se choisir un look qui ne vous convient pas, rester vous même avec un petit plus vous fera passer un rendez vous génial, et puis si jamais toi aussi tu es différente montre le n’en ai pas honte et tu verras. 

 

5 Looks pour un rendez vous au cinéma du tonnerre! 

Que vous ayez un style plutôt chic, casual, rock et bien j’ai sélectionné pour vous quelques petites tenues sympas qui je l’espère vous plairont !

1. OSEZ LA SOBRIÉTÉ AVEC ACCESSOIRES!

Si vous aimez être à l’aise dans vos vêtements et que vous aimez la sobriété c’est ok mais n’oubliez pas d’accessoiriser pour donner un côté chic à votre tenue.

Mannequin Marquita Pring

MARQUITA PRING

2. SIMPLICITÉ MAIS TENDANCE!

Utilisez vos basiques du quotidien comme un jean troué et des talons hauts mais misez tout sur votre maquillage et votre coiffure c’est ce qui fera la différence. Collection TORRID Blogger Gabifresh

GABI GREGG GABI FRESH

3. rock'n'roll babe

Pour un look rock et girly, opter pour la différence de matières et de couleurs avec des pièces de la très girly Ashley Nell Tipton par exemple.

ASHLEY NELL TIPTON

4. SEXY MAIS PAS TROP!

Maintenant on opte pour un style un peu plus « branché », sexy mais sans pour autant faire vulgaire. Égérie Lovesick Jordyn Woods

JORDYN WOODS

5. PIN UP TENDANCE!

Affirmez votre différence et osez le look « pin up » de Tess Holliday, vous pouvez être sûr que vous marquerez les esprits.

TESS HOLLIDAY

Maintenant à vous de jouer et oser affirmer votre différence vos rondeurs sont votre atouts les filles, mettez les en valeurs.


TU AS AIMÉ? PARTAGE OU COMMENTE!

Tu veux recevoir les prochains FREE Goodies?

Inscris toi à la NEWSLETTER! C'est simple...


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Thegirlnextfridge (jeudi, 12 janvier 2017 11:14)

    Bravo Marine pour l'article. Tu as bien raison, il faut rester soi mais juste se «pimper» avec quelquels accessoires ou un make-up un peu plus travaillé et ça change déjà un look. Supers conseils :)

  • #2

    alicelbt (dimanche, 15 janvier 2017 13:32)

    J'adore le look de Jordyn ! Merci pour les conseils :p

    bise :)
    www.alicelbt.com

  • #3

    Mel L (samedi, 11 février 2017 16:19)

    Des looks tendances et chics qui s'adaptent aussi parfaitement à la vie de tous les jours! Merci Marine pour cet article !