STOP AUX RÉGIMES! TOP 5 À ÉVITER!


Coucou les filles! Suivre un régime ? On l’a toutes déjà fait, décidé, abandonné, repris avec un résultat plus ou moins durable dans le temps, car pour mener à bien son régime il faut avoir une réelle motivation et savoir choisir le bon qui sera adapté à son âge, son style de vie et en fonction de la quantité des kilos à perdre.

Alors comment de ne pas se perdre dans la vague des régimes plus ou moins efficaces...


1. LE JEÛNE THÉRAPEUTIQUE! MON CUL OUI!

Faire un jeûne fait maigrir! Oui et mon cul c'est pas du poulet non plus? Se priver de bouffe pendant quelques jours pour rentrer dans un jeans pour une soirée nous l'avons tous fait mais à ne surtout pas faire c’est bon pour avoir des malaises et même se mettre en danger surtout si c'est pour une soirée en boite, alcool et estomac vide ne font pas bon ménage du tout!

Avant de vouloir perdre du poids pour tenter de "plaire" ce qui est stupide en soi, il vaut mieux vouloir changer son alimentation ou faire des activités physique pour affirmer vos rondeurs et les entretenir!

2. DUKAN

Alors oui même si ce régime a été très populaire ces dernières années, sa popularité est basée encore une fois de plus sur le fait qu'on puisse perdre beaucoup de poids, très vite et surtout en abusant encore d'une catégorie d'aliment! Et l'abus dans tous les domaines ce n'est pas bon! Alors manger des protéines (jambon, œufs, surimi ou viandes blanches) à gogo c'est très mauvais pour les reins et à la reprise d'une alimentation plus variée et normale, vous reprenez le double du poids perdu! Tout ces effort pour tenter d'être plus mince, au final en faisant souffrir votre corps et surtout votre moral! On se dit on veut mincir pour être mieux, mais si ce n'était pas le fait d'être mince qui rendrait plus heureux et donc qui serait la solution?

3. RÉGIME MAYO

Et c'est reparti, une fois de plus on parle d'un régime pour perdre beaucoup de poids à cause d'une pratique EXTRÊME! Et pas seulement extrêment débile... Extrême dans le sens ou le régime est basé sur le fait de manger des aliments avec un taux calorique très voire même trop bas! Normal que la perte de poids est obligatoire, mais la reprise est aussi rapide à l’arrêt du régime et d'une rapidité qui défie celle de l'éclair! Surtout faut vraiment avoir le courage de manger plus de 3 oeufs par jour, on reste des humains, notre corps à des besoins nutritionnels qu'il ne faut pas ignorer! Encore une fois, pourquoi vouloir se faire du mal, alors qu'on souhaite entreprendre un "régime" qui est une action censée à la base choisie par vous même pensant que ça vous aiderai à vous sentir mieux! Moi je préfère garder mes rondeurs je vous le dit!

4. RÉGIME THONON

Oh tiens, quelle surprise, encore un régime basé sur, je vous laisse deviner, une pratique extrême! Héhé, celui ci, il est hypocalorique certes mais à l'inverse comme nous l'avons déjà dit, le trop peu aussi c'est pas bon non plus, et donc, il ne reste pas sans danger! Troubles digestifs peuvent se faire ressentir et surtout il nous fera nous sentir frustré à cause des petites quantités qui sont imposées! Et surtout il nous donnera comme et dégoût lors d'un dîner par exemple à cause de la répétition des menus! Une fois de plus on se torture pensant croire qu'en étant plus mince on sera mieux! Allez encore un dernier exemple pour vous donner envie de bannir les régimes de votre idée, de votre tête et carrément de votre vie!

5. régime natman

Je commence à me répéter diriez vous mais c'est pour bien faire comprendre que les régimes ne sont pas forcément une solution!

Ce dernier vous promets de perdre 4 kilos en 4 jours, certes c’est intéressant…

Mais vous n’êtes pas à l'abri d'un effet yoyo une fois de plus mais surtout vous savez que votre corps risquera encore une fois de plus d'avoir des carences et donc au final passer encore 4 jours d'horreur pour tout reprendre et faire souffrir votre corps!

Je les ai tous testé... Je parle donc en connaissance de causes, et malheureusement aucun n’a marcher… Et au final j'ai même fais plus souffrir mon corps qu'autre chose!

Je vous conseille pour un perte de poids durable mais surtout perdre de poids, pour prendre soin de vous et non plus juste pour se sentir plus heureuse, car n'oubliez pas le poids ne rend pas une vie plus heureuse... Un rééquilibrage alimentaire et surtout du sport, cela ne fait pas de mal que l'on soit ronde ou pas d'ailleurs!

Xoxo mes donuts!!!

 


TU AS AIMÉ? PARTAGE OU COMMENTE!

Tu veux recevoir les prochains FREE Goodies?

Inscris toi à la NEWSLETTER! C'est simple...


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    alicelbt (dimanche, 15 janvier 2017 13:21)

    Oh mon dieu j'avais essayer le régime thonon ma meilleure amie à perdu 5 kilos et à continuer avec du sport et à garder le fait de plus manger de sucre avec le café ou le thé plus de sel et elle as jamais repris elle continue à perdre et elle est rayonnante. Moi ça a pas marché du tout les 2 kg de perdu bah ils sont revenu x4 depuis c'est fini ce genre de connerie haha ! Super article hâte de te re lire !

    bise :)
    www.alicelbt.com

  • #2

    Mel L (samedi, 11 février 2017 19:14)

    J'ai testé DUKAN, résultat des courses 7 kg de perdus et une infection des reins ! Je déconseille ! Un bon rééquilibrage rien de tel pour perdre du poids sur la durée !
    Merci pour ton article LYLOO !