LA PHOTOTHÉTAPIE


LA PHOTOTHERAPIE AIDE À S'ASSUMER

Coucou les filles ! Très heureuse de partager cette toute nouvelle aventure avec vous :D

C’est mon tout premier article ici et j’espère qu’il aidera plus d’une nana à franchir ce cap de l’acceptation de soi !  Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de quelque chose qui m’a beaucoup aider à m’accepter tel que je suis avec mes rondeurs : La Photographie !


5 RAISONS POUR LESQUELLES LA PHOTO AMÉLIORE L’ESTIME DE SOI!

 

 Raison n°1 : Vous allez être chouchoutée ! 

Eh bien oui, en général qui dit shooting photo dit maquillage et coiffure. Alors soit par vous-même et qu’est-ce que ça fait du bien de prendre soin de soi ! Ou alors par des professionnels qui seront présents sur place pour vous sublimer ! Parfois même vous pouvez faire un partenariat avec une marque qui peut vous prêter une tenue.

 

Photographe : Studio 6 Photographie / Nicolas Six. (http://www.studio-6-photographie.com)

 

Raison n°2 : Un challenge à relever ! 

Voyez ça comme un nouveau challenge, et croyez-moi avant le shooting certes vous allez vous poser 16154908 questions, mais si vous choisissez bien votre photographe celui-ci sera vous rassurer. C’est un nouvel objectif, et dans la vie il est important de se fixer des objectifs pour avancer.

 

Raison n°3 : Vous mettre à nu ! 

Attention, je ne parle pas la de photos nues (même si ça ne me choque pas, et ça peut même carrément aider à résoudre d’autres complexes). Mais vous allez vous retrouver face à un inconnu, qui ne vous connaît pas et qui ne vous jugera pas. Et bizarrement, vous allez suivre ses indications, et vous ouvrir.

 

Raison n°4 : Vous sentir valorisée !

Forcément ! Vous avez un photographe, qui est la uniquement pour vous, focalisé sur vous, ce n’est pas génial ça ? Pendant la durée du shooting, le photographe vous indiquera les poses à effectuer pour vous mettre à votre avantage et ira de ses petits commentaire et vous allez y prendre goût. Le matériel et le talent du photographe ne feront que vous embellir.

Photographe : Artstudio (http://www.studio-artstudio.com)

 

Raison n°5 : Le retour de vos proches !

Comme 99.99% des personnes qui vont faire des photos, une fois que vous aurez reçu les photos de votre photographe, vous allez en diffuser certaines sur les réseaux sociaux. Et la forcément, les personnes qui ne sont pas habitué à vous voir comme ça vont être admiratifs. Normal en même temps, vous êtes CANONS !

 

Alors avec tout ça, qu’est-ce que vous attendez pour vous lancer ? :D

Si vous franchissez ce cap ou que vous hésitez encore, n’hésitez pas m’envoyer un petit message pour en discuter ! Bisous les nanas :D  ❤

TU AS AIMÉ? PARTAGE OU COMMENTE!

Tu veux recevoir les prochains FREE Goodies?

Inscris toi à la NEWSLETTER! C'est simple...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    thegirlnextfridge (jeudi, 19 janvier 2017 19:20)

    Coucou ma belle et bravo pour ton premier article. J'avoue que je suis plus à l'aise derrière que devant l'objectif. Je voulais faire appel à un photographe pour me lancer et avoir quelques photos sympas de moi. Ton article m'y encourage.