LES GALERES D'UNE RONDE QUI AIME LE SHOPPING!


Coucou les Miss Curvy, on le sait toutes, quand on fait une grande taille, trouver des vêtements adaptés n'est pas toujours une mince affaire...


Je vais vous présenter un TOP 5 des choses qui selon moi sont insupportables et incompréhensibles lorsqu'on ne fait pas un 34!

VIOLETA MANGO
COLLECTON VIOLETA BY MANGO

#5 La plupart des vêtements grandes tailles sont assez simples (t-shirt blanc, jeans...etc),  un peu basique et banal.

VIOLETA MANGO
LES BOUTIQUES ZARA PAR EXEMPLE NON?

#4 Et quand j'ai enfin trouvé LA boutique à la pointe de la mode mais que les seules choses dans lesquelles je rentre sont les accessoires! DÉS-ES-POIR!

J'AIMERAIS BIEN LEUR FAIRE ÇA MOI PERSO
J'AIMERAIS BIEN LEUR FAIRE ÇA MOI PERSO

#3 Ou lorsque certaines boutiques très connues ne veulent tout simplement pas vendre de vêtement pour les grandes tailles. On entend bien souvent les vendeuses ou les vendeurs dire: "Désolé!  On ne fait pas dans les grandes tailles!"

COLLECTION FOREVER21 HOMME
COLLECTION FOREVER21 HOMME

#2 Cette veste trop canon qui te fait de l'oeil ou ce tee-shirt ou ce collant de sport (histoire vraie) viennent du rayon Homme. Chut! Les gens ne sauront pas que ces articles ne seront jamais pour votre mec mais pour vous! Promis!

CAROLINE RECEVEUR UNE ACTRICE AU TOP LOL...
CAROLINE RECEVEUR UNE ACTRICE AU TOP LOL...

#1 Pour finir, j'aimerai comprendre pourquoi dans notre société actuelle les habits à la mode semblent majoritairement adressés aux individus n'excédant pas une grande taille. Alors que selon un article que j'ai lu ICI 20,59% des Françaises font du 40 ou du 42, ce qui n'est pas négligeable!

TU AS AIMÉ? PARTAGE OU COMMENTE!

Tu veux recevoir les prochains FREE Goodies?

Inscris toi à la NEWSLETTER! C'est simple...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Mel L (samedi, 11 février 2017 16:25)

    Et c'est là que tu bénis le e-commerce ! Dommage qu'ils ne livrent pas encore partout ! Mais c'est sur la bonne voie ! Merci Passion Tahiti pour ton article !