ASSUMER SA SEXUALITE


DEVENIR MAMAN ET ÊTRE RONDE OU EN SURPOIDS TESS HOLLIDAY PREGNANT FEMME RONDE ENCEINTE

Connais-toi toi-même... Assumer sa sexualité au quotidien.

Coucou les nanas,

Bon aujourd’hui, j’ai le cœur de partager avec toi un sujet tabou pour la société française, roulement de tambours….. La sexualité chez les rondes. Tin, tinnnnn !

« Mais attend… Elles ont une vie sexuelle celles-là ??? Nonnn, elles doivent écraser leur gars hein ?!!! » Bouhhhh méchante tu sors !!

Avec plus de 120 positions dans le Kamasutra, on va bien en trouver une ?! Non ? Mais si t’inquiète! En 2017, il serait temps que l’on arrête de penser que les femmes voluptueuses passent leur journée à grignoter et n’ont pas de sexualité. Qu’en penses-tu? 


C’est un sujet d’actualité, qui a sa place dans les médias, à la télévision, dans les publicités et même sur les réseaux sociaux. 

Malheureusement la communauté des femmes pulpeuses, comme toi et moi, est peu représentée en France.

C’est un fait… Nous ne sommes pas considérées, nous les « grosses » - Je déteste ce mot, beurk – et le regard que la majorité nous porte est loin d’être bienveillant. Mais… Nous ne nous avouons pas vaincu pour autant ! Hé hé…

Avec des projets tels que notre web magazine HAPPY WITH CURVES, nous espérons que les mentalités, face à notre différence, se modifieront durablement !

Voici quelques conseils en toute humilité, pour toi, et en exclusivité, pour te sentir en phase avec ta sexualité.

 

1. OSE… HABITER TON CORPS et TE RENCONTRER

Cela peut paraître bien compliqué pour une ronde d’accepter l’image que renvoie son corps. Mais rassure toi, tes formes ne sont pas un frein au plaisir, bien au contraire.

As-tu conscience qu’il est plus facile de donner du plaisir quand on se sent désirable dans ses propres yeux et ceux de l’autre ? « Pour me sentir désirable, qu’est-ce que je peux faire ? » D’abord, je t’invite à faire preuve de bienveillance vis-à-vis de toi-même.

Ton corps vit et vibre au gré de tes états d’âmes, de tes frustrations, mais aussi de tes conquêtes, de tes réussites et de tes bonheurs. 

Ton corps est ton véhicule terrestre, et tu te dois de le chouchouter, et de lui apporter de la douceur. 

Tu peux faire, régulièrement, quelques soins de peau, te masser avec une crème hydratante par exemple. 

Peut-être es-tu dans une période difficile, période que nous avons toutes connue au moins une fois dans sa vie, tu te sens laide, moche, fat, tu rejettes ta propre image, et tu te renfermes dans tes complexes. 

Tu poses, peut-être en ce moment, un jugement négatif et traumatique sur toi-même, et cela n’aide pas à reprendre confiance en soi, je ne t’apprends rien.

 

Tu sais, se rencontrer, c’est se donner la chance de se découvrir et de mieux se connaître.

Se rencontrer c’est aussi emprunter le chemin de l’acceptation de soi.

C’est un beau programme n’est-ce pas ? Cela donne envie d’y gouter hein ?

 

2. JOUE AVEC TES ATOUTS 

Tu es pulpeuse, tu as des atouts indéniables : une belle et opulente poitrine, de jolies fesses rondes. Les hommes sont attirés par les femmes qui ont du chien, dont tu fais partie, j’en suis sûre ! Une femme qui s’assume est redoutable, plus glamour tu meurs, et ronde ou non ça ne change rien tu vois ! Aimer montrer que l’on accepte ses rondeurs et ses formes te rend plus désirable encore !

 

Allez petite mise en situation : on imagine, ce soir c’est le grand soir… 

Tu as décidé de sortir de ton cocon d’incertitudes. C’est tout nouveau avec Jules et tu aimerais lui préparer une petite soirée toute en sensualité. Tu es timide, mais tu as décidé de sortir de ta zone de confort. 

Je t’invite à favoriser un éclairage tamisé, les ombres dévoilent suggestivement ton corps sans trop en montrer. C’est sensuel et prometteur. Tu peux préparer une bougie de massage que tu auras allumé au préalable, et qui va dégage une odeur enivrante et voluptueuse. Jules ne pourra que valider !

 

Ma préférée d’entre toute : La bougie de massage – Pêche de vigne

Vente à domicile uniquement, si vous êtes intéressée me contacter dans l’espace dédié sous l’article ! 

Je vous recontacterai dans les meilleurs délais.

ASSUMER SA SEXUALITÉ QUAND ON EN RONDE GROSSE

Je t’invite à changer ton code vestimentaire de nuit progressivement aussi… 

Si tu as l’habitude des pyjamas informes ou du grand t-shirt qui ne rassure que toi, NEXT poubelle ! Cela reste quand même le comble de l’élégance… Pour cette soirée décomplexée, une nuisette, même simple fera l’affaire. Il existe des maisons spécialisées dans la lingerie grande taille glamchic ou eroglamchic ou ou eroeroerotique. L’avantage de la nuisette c’est son atout évocateur. 

Elle laisse à Jules le plaisir de jouer dans son esprit le scénario du passage à l’acte, ce qui te rend encore plus désirable à ses yeux.

NUISETTE GRANDE TAILLE

Tu peux aussi, si tu veux pousser l’expérience - l’excitation donne des ailes ^^ -  préparer quelques jeux érotiques : accessoires, jeux à deux, plumeau, masque… Il existe des coffrets de toys, qui permettent d’explorer ses propres limites et celles de ton Jules. 

Question make up, je t’invite à adopter un charbonneux à la Tess Holliday et d’ajouter un nude matifiant sur tes lèvres.

C’est glamour et mettra à coup sûr, en valeur ton regard de star de cinéma.  

Voici le lien de l’article de @barryxco CLIQUEZ ICI

Les soldes se poursuivent jusqu’au 21 février 2017 inclus.

 

Pour conclure je veux juste ajouter que le doute, c’est comme la peur, ce sont les ennemis premiers de l’homme, ils empêchent d’avancer, et de s’épanouir. Ils t’empêchent d’être vraiment toi.

N’ai pas peur, ne doute pas, tu es superbe, joue de tes charmes, cette soirée est la vôtre ! Je te rassure, il n’y a pas de passage obligé à une sexualité épanouie. Le tout est de s’apporter du plaisir. Tu peux être active, ou passive et ou en alternance.

Nous sommes tous différents, alors prétendre que tout fonctionne de la même manière chez chaque être humain, est un leurre.

La sexualité ne stagne pas, elle change en fonction des expériences et de la maturité de notre esprit et de notre corps.

 

 

« Connais-toi toi-même »

Aime toi tu verras ça aide pas mal !

 

C’est remplie d’émotions que je te quitte…

J’espère que cet article t’apportera autant de plaisir à le lire que moi, j’en ai eu à l’écrire.

Xoxo

Mel L.

 

TU AS AIMÉ? PARTAGE OU COMMENTE!

Tu veux recevoir les prochains FREE Goodies?

Inscris toi à la NEWSLETTER! C'est simple...


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Cathy (mardi, 07 février 2017 15:55)

    J'adore!!!!! Ne change rien!!!!

  • #2

    thegirlnextfridge (mardi, 07 février 2017 18:55)

    Je me suis régalée à te lire. Un article décomplexant, stimulant... Pour ma part, il ne manque plus que le Jules hahaha
    Des bisous à l'auteur <3

  • #3

    Mel L (samedi, 11 février 2017 15:53)

    Merci à la dame à coté du frigo et à Cathy pour vos messages! Je suis heureuse que cela ait trouvé résonance en vous !