Conseils pour avoir des mains toutes douces l'hiver


AVOIR MES MAINS DOUCES EN HIVER

Salut les filles, aujourd'hui je vous propose mes 4 astuces, pour avoir des mains toutes douces cet hiver. Mais pas seulement pour cette saison, car nous le savons, les produits ménagers abîment sévèrement les mains. Donc, il faut en prendre soin quotidiennement.


1. Inclure  vos mains lorsque vous faites des gommages à votre visage par exemple, cela va favoriser le renouvellement cellulaire et en même temps, débarrasser la peau des cellules mortes.

2.  Ajouter dans votre sac à main, une crème hydratante pour les mains afin d'éviter d'avoir des mains toutes sèches et de ralentir le vieillissement de la peau. A appliquer matin midi et soir !

3. Lorsque vous faite du ménage, penser à mettre des gants de ménage et si possible de prendre des produits pour peaux sensibles.

4. Ne pas sortir sans vos gants quand les températures sont vraiment trop froide, ou gardez les mains dans les poches en cas d'oublie !

J'espère que ces conseils, vous seront utiles car avec ça je vous garantie des mains très douces comme celles des bébés !

TU AS AIMÉ? PARTAGE OU COMMENTE!

Tu veux recevoir les prochains FREE Goodies?

Inscris toi à la NEWSLETTER! C'est simple...


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Rondissimement Jolie (mardi, 28 février 2017 09:16)

    Merci pour tes conseils,
    Moi qui ai les mains sèches je vais tenter :)

    Bisous ♡

  • #2

    Alice Lbt (jeudi, 02 mars 2017 09:41)

    Mais de rien ma belle :)