L'AVENTURE XEHAR COMMENCE...


NON l'aventure a déjà commencé en fait...

Coucou les chéries! Je vous en avait déjà parlé, depuis bientôt un mois, je commence une nouvelle aventure avec la marque de vêtement en ligne XEHAR, je vous invite à lire MON PREMIER ARTICLE sur le sujet! Je suis devenue pour la première fois, mannequin grande taille pour leur collection CURVY et le plus important à mes yeux, BRAND AMBASSADOR, alors oui je vais vous en parler un peu plus car ce terme reste à la fois très général mais aussi peut être très restrictif! Le plus important à retenir, pour celles qui peuvent avoir un peu peur pour le futur de CHIC WITH CURVES c'est que dans tous les cas, je compte encore plus assumer ma différence, authenticité et que c'est simplement le commencement d'une nouvelle aventure mais tout en respectant la continuité et l'identité de ce bébé que j'ai commencé il y a maintenant près de 3 ans! Alors ça vous dit d'en savoir plus?


Tout d'abord BRAND AMBASSADOR comme son nom l'indique cela signifie être ambassadrice, je suis comme la représentante, l'image de la marque! Et avec XEHAR on parle de l'image de leur collection CURVY! Je pense que c'est assez clair, et cela peut aussi vous rassurer sur le fait, que malgré avoir un style vestimentaire différent de la marque, je suis représentante de la marque pour et seulement pour ma propre image et authenticité! La marque souhaite réellement apporter, de façon abordable, la mode à toutes les femmes grandes tailles, qu'elles aient les cheveux bleus, rouge ou pas, qu'elle soit petites, grandes et plus ou moins rondes! Toutes les femmes ont droit à la Mode et surtout sans se ruiner! Pourquoi cela devrait être plus compliqué pour une femme ronde de trouver des vêtement qu'elles aiment vraiment porter?!


UN MESSAGE ET COMBAT EN COMMUN...

Celles qui me suivent depuis un petit moment le savent déjà, cela correspond totalement à mon univers et celui du Blog! J'écris pour défendre ses mêmes valeurs! Et pour permettre un jour de changer les mentalités et éviter une bonne fois pour toutes que toutes ces filles qui comme moi avant, se sentant différentes et complexées, ne le soient plus! Pour qu'elles ne soient plus obligées de porter des fringues moches et achetées dans les sections maternités ou encore au rayon homme! Pour que nous puissions toutes être bien dans notre peau et voir enfin changer ces diktats de beauté complètement ridicules! Et surtout pour que celles qui se disent se battre pour ce même combat, arrête de le faire avec une laisse et une muselière en faisant la couverture de vogue et se disant être une avancée dans le monde de la mode grande taille alors qu'elle se retrouve encore plus modifiée par photoshop que toutes les autres meufs!

 

HIDRATE SPARK

UN FUTUR AVEC XEHAR TRÈS PROMETTEUR ET AVEC DE BELLES SURPRISES À VENIR...

Je partage assez souvent mes journées, évènements etc. sur Instagram j'avoue que j'ai un peu lâché Snapchat donc je vous invite à venir voir mes Instagram Stories @chicwithcurves et comme vous le savez nous avons déjà commencé de belles choses avec XEHAR comme un rendez vous quotidien pour un WEBINAR autour de la Confidence, Body Acceptance, Mannequinat et conseils blogging!

La marque offre très souvent des concours HYPER INTÉRESSANTS avec des montants de "carte cadeau" très généreux, $150, $200 ou encore $500 de shopping gratuit qui d'ailleurs a été gagné par une lectrice ou même des voyages! Oui le dernier concours c'était de proposer un voyage pour 2 à Los Angeles si vous vous INSCRIVEZ ICI et c'est toujours d'actualité, n'hésitez pas à participer! Le gagnant sera annoncé bientôt car c'est pour venir sur los angeles lors de notre prochaine FASHION PARTY qui se passera très bientôt! De plus nous avons prévu des vidéos LOOKBOOK et conseils mode de ma part à venir très prochainement!

Puis certes, je ne peux pas tout vous dire non plus maintenant sinon plus du tout de surprise mais quelque chose de très grand arrive dans les prochains mois pour moi et le blog! C'est un rêve qui se réalise, j'ai qu'une hâte c'est de partager cette nouvelle avec vous!

 

Pour le moment je vous laisse avec des photos de la première FASHION PARTY qui à eu lieu la semaine dernière, avec mes copines et surtout des lectrices ADORABLES! Je n'aurais jamais pensé que des lectrices allaient venir me voir et me soutenir autant! J'ai pleuré comme une petite merde en fin de journée lol! Merci à vous toutes d'être présentes vous êtes une vraie famille pour moi... <3

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Alice (lundi, 27 mars 2017 09:39)

    C'est vraiment une super aventure que tu nous racontes là, enfin une marque qui met en avant des gens comme toi avec un look unique ! J'ai hâte d'en voir plus en tout cas, c'est génial !