UNSCULPTED DESERT PHOTO SHOOT


Un shooting dans le désert de Joshua Tree...

Oh mon dieu j'ai l'impression d'être un fantôme ces derniers jours, je vous fais part aujourd'hui de cette article pour vous montrer les photos du fameux shooting que j'avais partagé avec vous sur Snapchat et Instagram (@chicwithcurves) le mois dernier. Celui d'ailleurs où j'ai rencontré de nombreuses personnes inspirantes dont Suma la photographe (SumaJaneDark), Laurel organisatrice et rédactrice pour le magazine Ravishly ainsi que ma beauté Hayley Herms, modèle plus size de talent! J'en profite aussi par cet article pour parler un peu humeur, c'est assez rare pour moi de partager mon humeur ces derniers jours tellement ma vie ressemble à un une attraction à sensation fortes! Adrénaline, stress, peur et puis soulagement avant de repartir pour un second tour de manège! Je n'ai jamais eu autant de choses à régler, à faire faire ou à assumer en si peu de temps et en même temps! Alors j'avais envie d'en parler, de partager ça avec vous sur cette expérience que je vis...


Bon et mauvais, bonheur et tristesse, femme et homme, oppositions et contradictions...

Avec mes mains sur le clavier, je cherche par où commencer cet article, parce que j'ai beaucoup à dire, mais à la fois pas grand chose, j'avoue je suis complètement folle en écrivant ça, on dirait une malade mentale qui ne sait pas ce qu'elle veut! Mais bon je sais pas, j'ai pas envie de chercher des belles tournures de phrases, des mots forts et émouvants, moi qui aime écrire c'est une des rares fois que j'en ai marre et que je suis à la fois fatiguée mais aussi motivée, très heureuse mais aussi dévastée en même temps.

 

Mon coeur bat vite et fort à chaque journée, à chaque réveil je me demande ce qu'il va encore se passer, je n'arrive plus à manger, du moins correctement, c'est à dire que j'ai envie de vomir à chaque fois que je pense à me nourrir, c'est la première fois de ma vie que je bois beaucoup d'eau, chose positive vous me dirais-je! Enfin tout ça pour dire que mon corps est également autant perdue de moi.

Et là j'arrive à un stade de ma vie qui me fait peur. Je vais avoir 25 ans et oui certes, même si je suis déjà mariée, que j'ai un boulot qui me plaît que je vis sur Los Angeles, mais surtout, je me rend compte que j'arrive un peu à la fin d'un certains niveau.

 

Là les choses réellement sérieuses commencent. L'aventure avec Xehar ne sera pas de tout repos, va falloir que je m'investie plus que ce que je pense être capable de pouvoir, pas seulement qu'en tant que Blogueuse, mais en tant que Social Media Manager et Brand Ambassador, je vais avoir des missions assez importantes dont je vous parlerai très vite... C'est que du positif je sais encore que beaucoup doivent penser que je me plains pour rien. Je ne me plains pas, je suis au reconnaissante de ce qu'il m'arrive seulement la vie à côté n'est pas toute rose et facile. Même pour moi, alors je ne joue pas les victimes, je remets seulement les pendules à l'heure.

 

Je ne suis qu'une jeune femme de 24 ans je ne suis pas super héros, et c'est bien connu, allez savoir pourquoi, mais lorsqu'un pan de votre vie s'agrandit, un autre pan de votre vie s'écroule et là bah cela me remets encore plus en face des yeux le fait qu'être une "Business Woman" ou autrement dit, une femme qui veut bien gagner sa vie et souhaite vivre de ses rêves, ce n'est pas vraiment compatible avec le fait d'être une bonne femme à marier... Une femme comme je le suis, (d'après plusieurs témoignages, d'après plusieurs conseils entendus par ci par là) cela fait peur aux hommes. Et l'homme se sent rabaissé, l'homme se sent inférieur, l'homme ne se sent plus être un homme et donc l'homme s'enfuit, pour se prouver qu'il est bel et bien un mâle, un mâle dominant.

 

C'est pour ça qu'il ne faut pas se sous estimer dans la vie, et qu'il ne faut pas donner son coeur au premier homme qui l'acceptera mais à l'homme qui saura le prendre bien en main et en prendre soin. L'homme qui saura gérer ton énergie, gérer le fait que tu peux être forte et influente sans qu'il se sentent rabaissé ou inférieur mais qui au contraire sera fier et comprendra que malgré que tu sois une femme avec des couilles d'hommes dans la vie de tous les jours, tu n'en restes pas moins une femme.

 

Une femme qui recherche en un homme, réconfort, amour, câlin et douceur. Je ne sais pas pourquoi, mais dans la vie, j'ai toujours eu certaines facilités à vivre mes rêves, parce que pour la seule raison que j'ai jamais eu peur de prendre des risques et que j'ai toujours été très sensible et déterminée à être différente et à être la meilleure version de moi même, malgré que cela ne soit pas facile mais j'ai aussi toujours eu le don d'avoir peur de tout pourtant, je suis terriblement contradictoire. Une femme qui désire être forte comme un homme, mais aussi une femme sensible, rêveuse qui croit en l'amour et veut avoir des enfants mais aussi à la fois une femme qui aime jouer avec les hommes et ne souhaite pas avoir d'attaches et souhaite rester indépendante.

 

Enfin, bref en écrivant cet article je réalise que je suis en train d'apprendre une leçon de vie, je me connais de mieux en mieux, je vais penser que c'est la fin du Monde si quelqu'un de triste m'arrive, mais à la fois je vais aussi me relever et ressortir plus forte deux fois plus vite et tout reprendra comme sur des roulettes, alors pourquoi perdre mon temps à être sensible et me stresser?

Suis en train de devenir le femme que je redoute et ne souhaite pas être dans le fond? Sans coeur, qui peut tout surmonter?

Ou est-ce que je souhaite rester la femme sensible et romantique qui va déprimer à la moindre petite péripétie de coeur?

Pourquoi ne pas être les deux? Pourquoi? Je commence à devenir folle vous le pensez n'est-ce pas, bref, j'exprime seulement un ressentiment, parce qu'en ce moment je sens que je suis de plus en plus en train de devenir ce genre de femme. J'en suis heureuse, mais j'en suis également très effrayée, aujourd'hui je le sais c'est un nouveau tournant de ma vie qui m'arrive à la figure.



Écrire commentaire

Commentaires : 0