ABOUT MANON EDWARDS


Manon MARCHETTI depuis peu Manon EDWARDS, 24 ans expatriée depuis près de 2 belles années aux Etats-Unis, et plus précisément dans la cité des anges, à Los Angeles et Upland, California!

 

Passionnée d'écriture de base (la petite fille que j'étais il y a quelques années préférait passer son temps à écrire des histoires et voulant écrire un livre plutôt que de se faire des copines pour aller en soirée ou au cinéma, oui oui) folle de Shopping et complètement décomplexée par ma taille 44/46 j'ai décidé de partager mon quotidien de femme ronde qui aime la Mode, pour vous montrer que nous avons toute le droit de se sentir bien dans nos baskets et qu'une fille ronde peut très bien être heureuse, épanouie et se sentir à l'aise avec ses fringues! 

On ne peut pas me qualifier de Madame tout le Monde, (sans vouloir vexer qui que ce soit!) je suis tout simplement assez folle, je crois encore à la possibilité de vivre de sa passion et qu'à force de motivation et de volonté on peut réaliser tous ses rêves les plus fous!

Et à force d'y croire et de me donner les moyens pour y arriver j'en suis ici aujourd'hui, vivre de ma passion avec l'homme qui je le souhaite je passerai la reste de ma vie et tout en me foutant royalement de mon poids!

N'ayez pas peur de mon écriture parfois familière mais je suis comme ça, pour moi ici c'est à la bonne franquette comme je pourrais dire avec mon petit accent du Sud de la France, oui j'ai oublié je suis originaire de la belle ville de Marseille.