LOADING... 99%


FASHION NOVA BLOGUEUSE GRANDE TAILLE PLUS SIZE BLOGGER

Le lieu de ce shooting représente bien l'état de ma vie en ce moment, en construction, ou REconstruction? Plutôt une perpétuelle construction qui n'a pas le temps d'être achevée, qu'on doit repartir sur quelque chose d'encore plus grand, plus complexe et plus cher!

Alors oui cela n'est pas pessimiste au premier coup d'oeil, mais cela peut aussi être plus que fatiguant à la fin! Pourquoi? Parce que nous n'avons pas l'impression d'avoir une seule seconde le sentiment d'avoir accompli quelque chose, le regarder, l'apprécier, qu'il faut déjà se battre encore à fond sur le prochain projet encore plus fou!

Oui c'est l'histoire de toute ma belle putain de petite vie de dingue...


FASHION NOVA BLOGUEUSE GRANDE TAILLE PLUS SIZE BLOGGER

TÉLÉCHARGEMENT DU BONHEUR SANS FIN...

En écrivant ce texte, une image me vient directement à l'esprit, celle de l'ancienne fenêtre Windows lorsqu'on télécharge des fichiers et que cela bloque à 99% tu ne sais pas pourquoi, cela mets un temps fou à se terminer, et tu annules, tu annules, tu appuies sur le bouton pour revenir en arrière trop de fois, tu exploses le truc et doit reprendre à nouveau ou trouver une autre solution plus efficace!

C'est pas tout à fait ce que je souhaite exprimer, mais au final un peu quand même, je vous écris un poste encore une fois de plus assez personnel, parce que comme vous le savez et vous pouvez le voir, mes looks sont disponibles sur Instagram et sur je préfère écrire, car c'est ma première véritable passion, que de parler Mode, Mode et encore et toujours de Mode comme beaucoup le font!

 

En ce moment pour celles qui me suivent et lisent mes précédents posts c'est encore une fois de plus une période un peu compliquée à vivre pour moi. Oui, je sais bien je le dis tout le temps, mais au final ma situation tout entière, le fait de vivre ici, d'avoir un boulot peu ordinaire, loin de mes proches, c'est pas facile facile, donc un peu logique que ma vie soit un peu souvent chaotique, mais qui parle de pessimisme intense, de risques, de peur parle aussi de bonheur et positivité et tout le contraire, bonheur unique et précieux...

 

Oui vivre en fonction de ses rêves, tenter de les réaliser, c'est beau ça donne envie et c'est aussi le risque d'être encore plus déçu à la fin! Je sais pas si vous comprenez, je m'exprime sûrement mal sachant que j'ai mal au coeur en écrivant je suis pas à mon top du top!

Bref, depuis que j'ai dû repartir de zéro en m'installant en Californie, j'ai dû forcément tout reconstruire, reconstruire ma personne, me faire des ami(e)s, tenter d'en faire une famille, refaire confiance et apprendre à aimer, tomber amoureuse, avoir une relation sérieuse, commencer mon nouveau business, construire un foyer, développer ma carrière etc. Oui les choses se sont vraiment bien déroulées je ne pourrais jamais le nier, je peux en être fière, en moins de deux petites années, j'en suis là ou j'ai presque toujours rêver et cela ne cesse de changer, d'évoluer... Mais d'un côté, vous me connaissez, je fais tout pour être positive, mais mon côté dramatique me ramène à devenir mélancolique et parfois pessimiste. J'ai le sentiment d'avoir une vie en perpétuelle construction, mais que chaque avancé du projet, je m'arrête pour recommencer un autre projet, encore plus grand encore plus fou, on arrête, on démolit tout pour reprendre à zéro une fois de plus. C'est assez frustrant, fatiguant, épuisant et c'est ce que je ressens en ce moment. J'ai de l'espoir, je sais que tout se passera pour le mieux dans la continuité des choses, mais mon corps est fatigué, je vais devoir peut être en profiter d'avoir une pause avec les missions que j'ai en freelance pour me concentrer sur moi même, ce que j'aime vraiment faire comme écrire et partager avec vous mes expériences. D'ailleurs j'ai déjà ENCORE quelque chose de nouveau et dingue en tête. Et oui quand je le dis que ma vie est toujours en mouvement, c'est ça d'avoir un caractère d'éternelle insatisfaite comme moi, toujours voir plus loin, toujours voir plus haut et toujours vouloir avancer plus vite sur de nouveaux chemins sans me contenter de ce que j'ai autour...

 

Je vous dévoilerai au fur et à mesure cette nouvelle folle idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est un gros projet et investissement personnel et professionnel mais j'ai beaucoup de Monde qui me pousse à le faire et surtout c'est ma première passion!

Alors vous avez déjà une petite idée de ce que j'aimerais tenter d'accomplir ces prochains mois? Haha laissez un petit commentaire!

 

Crédit Photos: www.bymagdamichelle.com

Instagram: @bymagdamichelle


DISCOUNT CODE "MANON" SUR FASHIONNOAVA.COM...

Je vous conseille vivement ce site pour les Jeans grande tailles se sont mes favoris!

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    sunny (jeudi, 13 juillet 2017 04:02)

    <a href="http://www.babyonlinedress.fr/c/robes-de-mariee-16.html/">robe de mariée achat en ligne</a>

  • #2

    jessica (vendredi, 14 juillet 2017 07:47)

    c'est sympa le style!
    http://www.babyonlinedress.fr/c/robes-de-demoiselle-d-honneur-fillette-27.html