© 2013 - 2018 by Manon Marchetti Edwards. All right reserved.

Refaire peau neuve?!

August 31, 2017

En écrivant cet article je n'arrête pas de me dire que je suis folle de vouloir à nouveau repartir de zéro. Bon, je peux me rassurer et vous rassurer par la même occasion, je ne pars pas vraiment de zéro. C'est juste que j'ai décidé de changer de design, pour les blogueuses qualifiées comme les nouvelles dans le GAME, cela pourra vous intéresser, j'ai changé tout simplement de plateforme. J'utilisais Jimdo avant, qui me plaisait beaucoup mais qui commence à m'ennuyer un peu du fait qu'il soit un peu limité! Bref, on s'en fou n'est-ce pas? Cela fait déjà plus de 3 mois que je n'ai rien écrit. Une fois de plus, pour celle qui me lisent, vous devez en avoir marre, à chaque fois je me plaint de ne pas avoir de temps blah blah blah. Bah, en même temps c'est la vérité! Mais je commence à avoir peur, très peur parce que je retombe dans un petit cercle vicieux dont il faut se méfier. Je commence à me perdre à nouveau. À force de vouloir jouer sur plusieurs tableaux, entre vouloir être une femme mariée avec un bel appartement, un job à temps plein pour régler les énormes frais que j'ai ici, à vivre sur Los Angeles, une activité de freelance avec ma société de Social Media Consulting et en prime mon Blog, Instagram et photos, vidéos à faire je commence à sévèrement craquer. Je pense un peu à tout, je réfléchis à toujours trouver le meilleur moyen pour tout faire au plus vite, et je me rend compte qu'au final je n'ai rien fait du tout.

 

L'écriture me manque, le partage me manque, vous parler de mon expérience avec authenticité me manque. J'en ai marre de devoir poster juste pour PLAIRE aux marques et gagner trois dollars pour régler mes factures. On doit se l'avouer, même si j'ai signé et collaboré pour de beaux projets et surtout qui m'ont permises de vivre de belles choses et de m'offrir la possibilité de vivre dans une ville chère, j'avais besoin de trouver un boulot à temps plein, et là encore une fois ici, sur LA c'est compliqué. Je suis tombée sur trop de personnes profitant de ma situation.

Je bosse, je me donne à fond, pour au final une fois de plus me faire cracher dessus. J'ai encore une fois de plus perdu 3 mois à m'investir pour un boulot qui n'en valait pas la peine. Bon certes je reste positive j'ai quand même gagné mon pain. Mais bon ça aurait pu être du temps à m'investir dans d'autres boulots aussi et au final me motiver à nouveau à bosser sur le Blog!

 

Bref, je me perds. Tout ça pour dire que là si j'ai voulu faire peau neuve avec un nouveau design c'est pour beaucoup plus important. Je compte arrêter les articles seulement sur les fringues et mes tenues! Je vous posterai dans la page LOOKBOOK les tenues que je poste sur INSTAGRAM mais surtout je compte me spécialiser et orienter beaucoup plus, à 90% sur les articles, humeurs, expériences, motivation, discours, réflexions etc. Ma passion pour l'écriture était au fond du gouffre depuis des mois et là cela vient à nouveau d'exploser sur mon humeur et j'ai besoin de m'y remettre! Tout comme le fait que j'essaie petit à petit d'écrire un livre d'ailleurs. Je vais donc trouver une nouvelle organisation pour gérer le Blog, l'Instagram reprendre au moins 2 ou 3 vidéos par mois et donc l'écriture et publication d'article, sachant que je me dois une fois de plus de trouver un job à côté pour vivre. Je reviendrai sur des articles plus personnels dans les prochains jours pour bien remettre à zéro les compteurs sur l'histoire que je vis ici à LA et surtout pour vous montrer à quel point ce n'est pas que du bonheur, mais on ne va pas se couper les veines non plus, juste pour dire que je suis comme vous, moi aussi j'ai une véritable vie, avec des responsabilités, des factures, des dettes je ne suis pas Kim Kardashian ou autre blogueuses (CHUT on va pas donner de noms sinon certaines vont pas aimer) à me faire des millions et que même sans bosser, je sais que papa et maman sont derrières pour me rattraper.

 

On se donne rendez vous très bientôt pour un peu plus de lecture en espérant que ce changement de direction vous tente tout autant qu'à moi! N'hésitez pas à laisser un commentaire que je vous réponde et qu'on papote ensemble sur le sujet!

 

WITH LOVE,

 

Manon.

Please reload

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

Please reload

TAGS