© 2013 - 2018 by Manon Marchetti Edwards. All right reserved.

MUST-HAVE d'une working girl avec Peter Hahn

June 15, 2018

 

Les filles! J'espère que vous allez bien! Je sais que je ne reviens pas souvent écrire de longs articles ici comme j'avais l'habitude de le faire les premières années de blogging, depuis l'arrivée d'Instagram on passe beaucoup plus de temps à regarder son feed qu'écrire sur son Blog! Bref, je vous partage en cette belle journée ensoleillée à L.A après avoir fini mes pâtes MAC&CHEESE au bacon, une petite wish list spécialement faite sur la boutique en ligne Peter Hahn qui offre des pièces classiques, très chic pas à petit prix mais de très bonne qualité! Bah oui la qualité ça se paie, mais bon on est pas sur du luxe ça reste quand même abordable!

 

Sachant que ces derniers jours je ne m'arrête pas de travailler, ce qui est bon signe, ma bonne étoile me suit de près, je me suis inspirée d'un thème très working girl. Depuis que j'ai passé la barre des 26 ans avec mes ambitions très fortes et surtout stressante, de faire ma vie à L.A de devenir propriétaire ici, d'avoir enfin tous mes papiers pour ma Green Card, je me boost à fond pour monter mon business au next stage comme on dit ici j'ai vu ma garde robe changer à fond! J'adore porter des fringues très sexy et boyish aussi voire même street mais là j'ai du besoin de me racheter des fringues de femmes PAS DE MÉMÈRES pour le boulot, c'est pour ça que j'ai été inspiré par ce site et cet article! Je suis en pleine création de deux grosses sociétés dont je ne peux pas vous parler, j'aime bien avoir ma vie privée et cachée pour être heureuse jusqu'au bout et éviter les grosses jalousies et ceux qui comprennent rien à rien!

 

Tout d'abord pour être à l'aise et pas ressembler à une grand mère ou à sa bosse qui ne s'est pas faite plaisir au lit pendant plus de 15 ans je vous conseille de jouer les motifs, les couleurs et l'excentricité avec une jupe ou un pantalon et opter plutôt pour les hauts, tuniques, chemise unis! Cela fait plus moderne les hauts trop excentriques font vite vieux jeu et mémère!

 

Personnellement même dès l'âge de 14 ans j'adorais être très classe lorsque je bossais à côté de mes études, dans une agence immobilières! Je portais beaucoup de pantalons chic associés à un haut très simple et un beau blazer! Je vous laisse avec quelques examples!

Pour les pantalons j'aime beaucoup les rayures mais pas les fines les plus épaisses et surtout seulement en blanc et noir, faut pas en faire trop sinon FASHION FAUX PAS! J'adore aussi porter des pantalons 7/8ème parce que je suis grande et cela évite encore plus l'effet grand mère cela apporte au contraire une touche de modernité parce qu'on peut jouer le jeu encore plus et encore mieux en optant pour une belle paire de chaussures tendance pour équilibrer le tout!

 

Alors qu'est ce que vous en pensez? Dites moi lequel vous préférez? Sinon j'opte aussi pour des pantalons unis et simples mais avec un petit détail moderne qui tue comme les franches aux chevilles ou d'autres motifs comme les gros pois aussi! Des pantalons modernes, chic et qui vous donnera la confidence que vous avez besoin au boulot pour vous sentir femme et forte!

 

PANTALON EMILIA LAY 7/8

 

PANTALON EMILIA LAY AJUSTEE 

 

PANTALON EMILIA LAY ROUGE BANDE 

 

 

Please reload

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

Please reload

TAGS